|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JS compatible avec momo pour désactiver "save image as" |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2002 à 17:04:35 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et ça sert à rien rien rien rien rien du tout --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
panchopa le lama de Lima | lololol |
HappyHarry | bah de toutes facons les rares seuls a pas savoir désactiver javascript doivent utiliser ie |
Screetch Gros neuneu amoureu transi |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ce genre de connerie (car s'en est une) NUIT à la navigation, par exemple "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" copier / coller etc deviennent impossible..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
panchopa le lama de Lima |
Le pire c'est que tu as raison. Bon bah si y'a pas moyen pour momo, je vais juste le faire pour IE
arfeu, j'avais pas vu cette fonction
re arfeu, je savais po non plus. Comment qu'on fait ?
Message édité par panchopa le 19-12-2002 à 17:42:51 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2002 à 17:41:23 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
panchopa le lama de Lima | ah bah tiens, j'avais oublié qu'avec IE en laissant le curseur sur l'image y'a des petites icones qui apparaissent pour sauvegarder. |
gizmo | simple: tu ouvre tes images grâce à un page php (ou autre script). Et dans ce script, tu te crées une image qui contient celle que tu veux afficher sur laquelle tu rajoutes en plein milieu en rouge vif un texte "propriété de machin". |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu écris en travers de l'image et en transparent www.monsite.com --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Coule je vais essayer voir si ca marche aussi en vert fluo clignotant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Autre solution à chier pour looser en mal de looseries :
|
panchopa le lama de Lima | tu peux parler de looserie...
Message édité par panchopa le 19-12-2002 à 20:59:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 19-12-2002 à 22:20:38 |
faenir | vivement palladium --------------- Boulay officiel : asphro |
panchopa le lama de Lima | ah ouais, palladium c'est le machin pour tout sécuriser et encrypter qui pourra permettre - par exemple - a la mafia de coder toutes ses informations (heure d´ échange drogue/dollards a tel lieu) pis le document sera seulement lisible sur un PC de la mafia accrédité avec un master pass, et sera automatiquement détruit au bout de 3 jours
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-12-2002 à 23:30:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
récupération d'une image d'un vidéo | Galerie d'image BD ou rep? |
Mettre une image pour submit ou risette ? | Taille d'une image dans un tableau d'image |
Pb Js chargment d'image ... mon script est pourri | [PHP] Inserer une image dans une autre image |
[ FLASH MX ] transformation d'une image existante en traits, c'est pos | recupérer les pixels d'une image en java |
Comment faire pour centrer une image ou qq chose dans flashmx? | Comment afficher une image dans un RichEdit ? |
Plus de sujets relatifs à : JS compatible avec momo pour désactiver "save image as" |