|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] checkbox et onClick |
nycius Ich liebe dich ! | Salut
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:06:14 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
FlorentG |
|
|
FlorentG | De toute manière, ce n'est plus conseillé d'ouvrir une page dans un popup ou une nouvelle fenêtre En XHTML 1.0 Strict et 1.1, ce n'est plus possible, et ce sera encore pire en XHTML 2.0... |
esox_ch | J'ai hate de voir les specif xhtml2 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Tu peux déjà consulter le dernier working draft |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 10:46:05 |
nycius Ich liebe dich ! | oui mais la pour l'instant je dois faire comme ca |
|
nycius Ich liebe dich ! | en fait mon soucis cest que je dois pas mettre de lien dans le href
|
FlorentG | Si tu dois mettre un lien dedans, pour ceux qui n'ont pas JavaScript |
nycius Ich liebe dich ! | oui je sais c un soucis mais aussi
|
|
nycius Ich liebe dich ! | mes boss veulent ca |
FlorentG | T'as pas besoin de faire un escape des single-quote.
|
LeMicky |
|
|
LeMicky | Ben merci, car je ne m'étais jamais posé la question ni même soucié du pb (et pourtant, j'en ai fait des intranets!! mais bon c'est professionnel, du coup y a pas vraiment de gif animé et tout le monde à le javascript d'activé, du coup.... y a jamais eu de pb=> d'où mon insouciance à ce niveau) |
|
LeMicky | Oui, et puis le window.open est super pratique pour ouvrir des petites fenêtres pour récupérer des valeurs dans une liste par exemple.
|
FlorentG | Ouaip. Mais un window.open ne fonctionne qu'avec JavaScript... |
--------------- Expert en expertises |
FlorentG | Voilou |
LeMicky | vi vi, ben c'est toujours ce cadre là (intranet) pour ce qui me concerne, d'où le fait que j'utilisais tjs a href=javascript:.... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [quote=989627,0,32,28712]vi vi, ben c'est toujours ce cadre là (intranet) pour ce qui me concerne, d'où le fait que j'utilisais tjs a href=javascript:....[/quote]
--------------- Expert en expertises |
LeMicky | je t'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de mettre une gif animée sur les intranets que j'ai pu être amené à faire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [quote=990077,0,34,28712]je t'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de mettre une gif animée sur les intranets que j'ai pu être amené à faire.[/quote]
Message édité par Hermes le Messager le 22-02-2005 à 18:00:18 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syntaxe de l'évènement onclick! [RESOLU] | Decocher une checkbox coché par defaut |
valeur d'une checkbox | erreur "undefined index" lors controle checkbox |
Récuperation des valeurs de plusieurs checkbox avec struts | encore un coup des checkbox |
Checkbox 3 etats ? | Surcharge graphique d'un Checkbox |
Comment ajouter un événement Onclick à un Tanimate? | Lien dans un "onclick" après utilisation de <base href=..> |
Plus de sujets relatifs à : [JS] checkbox et onClick |