|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JQuery Form: ajaxForm + JQuery UI: Sortable |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:56:10 |
pataluc | pour le code ca pas les ch'tites étoiles, c'est la balise [code], bouton .
|
Toinou87 That misread could have been. | ce code fonctionne tres bien sur des pages html simples
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
pataluc |
|
Toinou87 That misread could have been. |
pataluc |
|
Toinou87 That misread could have been. | encore une fois: ca fonctionne dans les pages html de test mais pas dans mon jsp. J'y comprends rien --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
pataluc |
EDIT: autant pour moi, ca venait de mon ff configuré en useragent ie pour des raison de proxy... ca marche bien chez moi, quand je met le code suivant dans un jsp:
Message édité par pataluc le 04-08-2009 à 10:43:35 |
Toinou87 That misread could have been. |
Message édité par Toinou87 le 04-08-2009 à 10:45:42 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:43:29 |
Toinou87 That misread could have been. | bon j'ai fait un test simple dans mes jsp (bien que mon code d'avant ne soit pas tres compliqué)
pataluc | ca viendrait pas de ton form:form qui n'est pas bien interprété par tomcat? c'est pas plutot html:form? (en fonction de ta taglib ou de la manière dont tu l'as définie...) en tout cas chez moi ca marche, avec la jsp index.jsp:
Message édité par pataluc le 04-08-2009 à 11:01:32 |
Toinou87 That misread could have been. | mon form:form c'est pour Spring framework et il a pas l'air de poser de probleme.
pataluc |
|
Toinou87 That misread could have been. | j'ai a priori trouvé. Mais je comprends vraiment pas pourquoi.
Sujets relatifs | |
---|---|
tomcat + spring form taglib | Form indiqué en POST me renvoit les infos en GET |
Position d'un composant dans un Form | aide jquery thickbox passage de variable |
[jquery] Question de débutant... | [javascript|jquery] affichage dynamique d'une image ds un div |
[Besoin d'aide]: Problème de jQuery | Prototype : équivalent de jQuery.find() avec prototype ? |
Jquery - Utiliser les fonctions de 'overlay | [PHP] Autosubmit d'un form en PHP |
Plus de sujets relatifs à : JQuery Form: ajaxForm + JQuery UI: Sortable |