|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Form indiqué en POST me renvoit les infos en GET |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour, Dingue, je deviens dingue !! Ce formulaire de commentaire me renvoit... les infos en $_GET alors que je les demande en $_POST Comment se
Merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-07-2009 à 12:12:59 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:12:00 |
Bebe Fraise | C'est normal qu'il n'y ai pas d'extension dans ton action ?
|
Bebe Fraise | Je viens de le tester en local il marche très bien en post. |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | c'est pas accept-charset qui bloque ?
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
igarimasho |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui, et truc de malade, mais vraiment de malade, c'est que quand je fais une page contenant juste mon formulaire, ça fonctionne. Regardez moi ça, j'ai collé deux fois le même formulaire... et bien le 1er ne fonctionne pas mais le second oui :
On veut ma mort Différence entre les deux : le premier est tapé directement dans notepad++, le second est en fait le copié / collé de la source de la page affichée par Firefox. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-07-2009 à 13:59:00 |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:09:04 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca doit être ça car si je supprime le premier formulaire, le second ne fonctionne plus..... !!!!!
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oh put@#
|
igarimasho | Le problème avec ces mini bugs, c'est qu'on fait une fixation à un endroit, alors que souvent ça se passe 2 lignes au dessus... En parlant de validation html, y'a quoi de beau sous Firefox? Aux dernières nouvelles html validator n'était plus compatible avec FF3.5 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bin ouais mais j'ai tellement cherché au fin fond du serveur et des softs que j'y ai passé plus de 3h...
|
stealth35 | Hello, |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour les labels et le fieldset.
|
Pascal le nain | Pour les problème de balises fermées/ouverte, tu peux utiliser firebug qui montre la manière dont firefox interprète ton code. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stealth35 | je suis pas forcement d'accord dans le sens ou <input> signifie un balise ou tu dois inserer quelque chose, le plus souvent tout les <input> du formulaire sont sencé etre des donnée a envoyer or la on revois rien, et encore pire ou on pourrias revoyer quelque chose faire
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour les caractères aucun problème, j'encode tout et je spécifie le bon charset.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Requete avec JOIN : infos dans des bases différentes | Position d'un composant dans un Form |
générateur de Formulaire PHP ; partie intrigante, demande infos | Redirection et envoi de données en POST avec applet Java |
[Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST | [Résolu] pyhon & envoie d'xml par post |
ERREUR fetch_array | Demande d'infos: CMS ? portail ? Wiki ? |
wget et post-data | redirection php avec passage de parametre en post |
Plus de sujets relatifs à : Form indiqué en POST me renvoit les infos en GET |