|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Javascript + XHTML : problème DOM |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:45:18 |
Je@nb Kindly give dime | Ah oui, j'ai mis DOM dans le sujet
|
FlorentG Unité de Masse | Ben ouais . T'as mis l'affectation de la fonction ChangerList DANS la fontion ChangerList, faut la mettre après |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faut utiliser window.onload pour charger ton script, sinon le script se charge et tente de s'exécuter avant que la page ne soit créée et ça peut pas marcher --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cerel | Aussi faut faire attention a la casse.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Alors pour la casse, ça n'a pas l'air de changer, j'ai changé <script ... /> par <script ... ></script> maintenant IE m'affiche ma page mais le script marche pas. |
Je@nb Kindly give dime | Alors j'ai fait qq modifications, ça marche sur IE et sous Firefox ça efface tout mon paragraphe à chaque changement.
|
FlorentG Unité de Masse | Comme l'a dit Masklinn, faut mettre l'affectation du onchange dans le onload :
Message édité par FlorentG le 03-05-2005 à 23:52:48 |
Je@nb Kindly give dime | Merci en effet ça marche, suffit juste de rajouter un e au nom de la fonction ou le virer lors de l'affectation
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 21:43:57 |
Je@nb Kindly give dime | En renommant ma page de .xhtml en .html ça marche
|
FlorentG Unité de Masse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Je@nb Kindly give dime | Et avec le DOM ça donnerait quoi ? |
FlorentG Unité de Masse | Faut utiliser des méthodes genre createElement, setContent et appendChild |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Applet Java] Problème d'applet | [ComponentOne] Problème sûrement très bête !! |
Problème avec addKeyListener | [javascript et PHP]Pb avec saut de ligne[résolu] |
Probleme de requette | [HTML /JAVASCRIPT je crois] probleme formulaire |
Problème d'Ulpoad | Probleme client en perl |
Probleme de JOIN (je pense) | |
Plus de sujets relatifs à : Javascript + XHTML : problème DOM |