oui, c'est une maquette , donc du 'light'
et sinon c'est juste la bonne syntaxe que je cherche pour *ça*
la fenetre flottante pour de la video c'est pas génial ...éuphémisme , et dans la conception ensuite d'un truc plus élaboré, je n'ai rien vu , où tu ne perdes pas le focus tres vite, sans parler de perdre la video elle meme ( changement de page , etc..)
>>Et tu as exactement pareil.
déjà qu'un scroll de page sur une image 'fixée' overflow c'est limite cata' , je te dis pas quand il s'agit d'une video ; et sinon ben en scrollant tu perds "de vue" la video qui disparait avc le scroll !
un truc pas trop mal (et encore bien buggé néanmoins) c'est Arte Video ; mais pas de mystere tu peux pas faire grand chose 'en arriere plan' sans perdre rapido la video; en dehors du fait que c'est genre usine à gaz avec une dizaine de scripts arghhh , etc...
là, on ne peut faire plus simple et pas moyen de perdre la video , quelle que soit ton activité par derriere dans les pages , sauf à en relancer une autre
mais , again, c'est le bout de code javascript pour du cross-frame que je recherche desesperement ; je suis presque sur que c'est pas grand chose pour qqun qui connait bien Javascript ; mais ces gens là ont oublié les frames , depuis tellement longtemps qu'ils ne veulent plus remettre un oeil dedans ...
on verra bien
Message édité par kobaia le 02-04-2009 à 01:06:33