|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Compiler pour obtenir un .obj (C/Delphi) |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:18:01 |
Joel F Real men use unique_ptr | bah tu récupéres visual studioou gcc et tu compile ton .c |
loker | J'ai à ma disposition dev c++ est-il possible de le faire avec? actuellement quand je compile mon .c j'obtient un .o |
loker | Le probleme actuellement est que lorsque je compile avec dev c++ j'obtient le fichier .o mais si je remplace mon fichier .obj par la nouveau .o delphi me dit : Format de fichier objet incorrect |
kao98 ... | Dans les options ou propriétés du projet, tu dois pouvoir lui dire de générer un .obj plutôt qu'un .o --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Joel F Real men use unique_ptr | obj = truc compilé avec visual |
loker | Ok je vais essayer avec visual alors
|
olivthill | Il existe plusieurs formats de fichiers objet, sans que cela ait nécessairement de rapport avec l'extension ".obj" ou ".o". Par exemple, il existe des ".obj" pour DOS, d'autre pour Windows 16-bit, etc. De plus il existe des variantes si l'on a des threads ou pas, si l'on veut avoir du code réentrant ou non, etc. Donc cela dépend en grande partie de l'environnement, et celui-ci n'est pas décrit dans la question.
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 25-03-2009 à 16:59:28 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:56:11 |
loker |
Message édité par loker le 25-03-2009 à 17:55:12 |
olivthill | Petite remarque : Les fichiers ".h" ne sont pas des librairies, mais des "headers". Les librairies sont des fichiers ".lib" ou ".a" ou parfois ".so", ou encore ".dll". |
loker | On ma conseillé d'essayer avec turbo c++ qu'en pensez vous? |
olivthill | turboC ne présente aucun avantage par rapport à Dev-C++ ou à Visual (Studio) C++.
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 26-03-2009 à 12:41:47 |
loker |
|