|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Java script autre solution ? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 14:00:56 |
gatsusat | Voici toutes les raisons pour ne pas utiliser ce script :
|
kirua_sama Learn sciences with senses | bah pour evite qu'il me prenner ma banniere mes image etc ... |
kirua_sama Learn sciences with senses | mon menus je l'ai fait avec un tableau c bon ?? |
afbilou pouet your life | A rien quoi ... |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 11-06-2005 à 14:30:56 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | loool nan ce n'est pas ca mais bon....
|
kirua_sama Learn sciences with senses | sinon zapan merci pour le site |
esox_ch | kirua :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 14:53:16 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | http://greluche-du-net.skyblog.com/ dans le style de ce genre de page koi ... |
KangOl Profil : pointeur | qu'a t'il de spécial ce site ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Quand on voit le site on comprend le genre de problemes de celui qui l'a proposé ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah loool j'ai essaye de trouve un site le plus rapidement poisslbe lorsque tu essay de cliker sur une image y'a ecri click droit impossible et pourtant cela n'a pas ete fait en java script c'est le script qui a servi a mettre ces images que je cherche. Voila merci |
Message édité par masklinn le 11-06-2005 à 15:25:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KangOl Profil : pointeur | utilises un vrai navigateur et tu auras plus de problème pour le click droit --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | sisi...
Message édité par KangOl le 11-06-2005 à 15:27:58 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
kirua_sama Learn sciences with senses | Ce ne serai pas du c++ ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | ou du c? |
KangOl Profil : pointeur | arrete les cigarettes qui font rire --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Non c'est du fortran ecrit sur carte perforée (elles sont collées derriere les photo) + de l'asm dans les bords et encore un petit peu de tcl pour marier le tout --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | Rrooooo |
kirua_sama Learn sciences with senses | un webmaster pro ma dit que pour le menus c'etait beaucoup mieu de le faire avec un tableau qu'en css ! |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
afbilou pouet your life | Peut-etre un professionnel qui ne veut pas passer son temps libre a te donner un cours de CSS en dehors de son boulot. |
gatsusat | Profession en connerei
|
gatsusat | Okay mister Masklinn. |
kirua_sama Learn sciences with senses | si j'ai fait exactement pareil en css puis il ma dit que c'etait bien en tableau pour gerer alors j'ai tout refait en tableau... |
kirua_sama Learn sciences with senses | ...... de toute facon je vais refaire en css pour ne pas utiliser le java script pour faire rollover .....; tout a refaire encore une fois ! |
gatsusat | ya trop de webmaster qui produisent de la merde en barre et qui ne sont même pas foutus de se mettre à jour.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | bah je vais essayer de faire le plus possible de css mais bon ca a l'air mal parti ... |
gatsusat | http://css.maxdesign.com.au/listam [...] ntal23.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec microsoft script editor | Grave probleme en Java, Eclipse |
pb de script bash incompréhensible | Script pour 3 liste deroulantes dependantes en php |
[batch] Stocker le lieu d'éxecution d'un script dans une variable | lancer une application java externe |
[VTK] utiliser VTK avec Java | Pb Double Fenetre en Java |
[JAVA] CLASSPATH != cp - %CLASSPATH% | [Jsp/Java] Récupérer les propriétés dune image |
Plus de sujets relatifs à : Java script autre solution ? |