Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jaimerai pour faire un lien image integre dans le backgroun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jaimerai pour faire un lien image integre dans le backgroun

n°198071
horsehacke​r
Posté le 20-08-2002 à 15:49:20  profilanswer
 

bonjour je cherche desesperement  pour ma page daceuil de relier un lien a une zone de mon fondecran genre le fond decran ki est un visage est ken on klik sur les yeus ou la bouche sela ouvre une autre page..etc
jutilise web expert pour faire mon site web

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 15:49:20  profilanswer
 

n°198076
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-08-2002 à 15:55:30  profilanswer
 

Tu peux pas faire ça sur un fond, mais sur une image avec une <map> pas de pb.


Message édité par gm_superstar le 20-08-2002 à 15:55:39
n°198081
horsehacke​r
Posté le 20-08-2002 à 15:57:31  profilanswer
 

je sasi kavec une image classike on peut le faire  mais je sais aussi kavec le  fon  cest  egalement possible certain site le font (avec ou sans flash)

n°198114
antsite
Je me souviens
Posté le 20-08-2002 à 16:27:26  profilanswer
 

Ce que tu peux faire mais qui est un peu de la bidouille c'est de mettre ou tu veux aller sur ton fond une ancre de ce type <a name="ici"></a>
 
et le lien : <a href="#name">Lien</a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jaimerai pour faire un lien image integre dans le backgroun

 

Sujets relatifs
(VB6)pb d'impression d'une image[ASP] Lien entre 2 pages
[JAVASCRIPT] Mettre un lien dans un message d'alerte ???[java] dessiner une image ailleurs que dans paint()
[CSS] Comment forcer une imprimante à imprimer une image ?SESSION: valeur dans un lien
[JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes)HTML: lien a clické qui en ouvre plusieurs autres
Comment faire pour imprimer une image de l'applet(JAVA) sans plugin???[JAVASCRIPT] empecher la recuperation d'une image
Plus de sujets relatifs à : jaimerai pour faire un lien image integre dans le backgroun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR