|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTML: lien a clické qui en ouvre plusieurs autres |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 22:19:33 |
HORNY-Grandcornu grumf ! | je sais pas si en html y a moyen de faire ça. Par contre en Javascript sûrement... je peux pas t'aider plus cependant, les frames je connais po trop |
LexTuhor | Désolé, mais je vé pas te faire la fonction. (ici on apprend) on fait pas copier/coller.
|
benovitch | pas grave merci quand même |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | top.nomframe1.location.href='....';
Message édité par antp le 15-08-2002 à 10:57:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 11:02:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas une économie, mais si tu commences un autre topic certains pourraient répéter ce qui a été dit ici, je vois pas pourquoi il faut faire un nouveau topic alors que celui-ci évoluait normalement.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu dois le faire en javascript, donc autant faire la solution d'appeler une fonction qui elle appelle quelque chose du genre de ce que j'ai mis : top.nomframe.location.href... (je viens de vérifier, la syntaxe est bonne) Message édité par antp le 15-08-2002 à 11:22:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HORNY-Grandcornu grumf ! | C'est une bonne manière d'apprendre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | top.mainframe.location.href=index.htm
Message édité par antp le 15-08-2002 à 16:24:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | top c'est la frame principale, dans laquelle il y a les autres frames.
Message édité par antp le 15-08-2002 à 16:53:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benovitch | çà marche pas |
benovitch | une dernière up après j'abandonne |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'aurais pas une URL pour qu'on voie exactement la situation de tes frames ? Ça serait plus pratique... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benovitch | voila alors dans ce RAR y a le fichier jeu de cadres (4 frames) dont la left frames qui contiens la barre de navigation et le "lien" qui doit me faire apparaitre les 2 pages dans 2 frames différentes. Je n'ai pas mis les autres fichiers du jeu de cadres de base car pour l'instant c'est vide.
Message édité par benovitch le 17-08-2002 à 12:37:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ton lien marche pas, j'arrive sur la page d'accueil de multimania... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benovitch | C bon c'est réparé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf c'est la foire aux erreurs ton javascript
Message édité par antp le 17-08-2002 à 12:45:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note: faut voir si ca marche avec parent à la place de top, ce serait plus prudent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benovitch | çà marche c'est tout ce que je demande, que ce soit parent ou top... je connais même pas la différence entre les 2. d'ailleurs c'est quoi la différence entre les 2 ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | parent prend ses frames dans le frameset qui encadre la page actuelle, top prend ses frames au niveau le plus haut
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benovitch | Oulala çà commence a pas être simple... enfin bon avec parent çà marche aussi, donc tout vas mieux
|
Publicité | Posté le |