Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Integrer word dans html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer word dans html

n°775429
bugbtz
Posté le 24-06-2004 à 11:08:49  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila pour editer des messages j'aurais besoin d'integrer une zone de texte evoluer dans le style word dans ma page html.
 
En gros cad que l utilisateur a le moyen de mettre en gras en itlaique de jouer avec les puces et numeros...etc
 
Comment faire?
 
Autre question comment sauvegarder ces infos dans un fichier pour que cela soit retravailler plus tard?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 11:08:49  profilanswer
 

n°775453
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 24-06-2004 à 11:19:23  profilanswer
 

Tu vas pomper le script JS de Yahoo


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°775472
bugbtz
Posté le 24-06-2004 à 11:27:15  profilanswer
 

tu peux expliquer?

n°775496
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 24-06-2004 à 11:39:43  profilanswer
 

Quand tu rédiges un mail depuis le site yahoo avec IE, tu as les possibilitées dont tu parles. C'est fait en JS donc la source est disponible quand tu es sur cette page.
 
Affiche ces sources et inspire toi


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°775510
bugbtz
Posté le 24-06-2004 à 11:44:42  profilanswer
 

oki

n°775787
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2004 à 14:11:43  profilanswer
 

bugbtz a écrit :

Salut a tous!
 
Voila pour editer des messages j'aurais besoin d'integrer une zone de texte evoluer dans le style word dans ma page html.
 
En gros cad que l utilisateur a le moyen de mettre en gras en itlaique de jouer avec les puces et numeros...etc
 
Comment faire?
 
Autre question comment sauvegarder ces infos dans un fichier pour que cela soit retravailler plus tard?
 
 
Merci


 
Il faut savoir que tu condamneras les gens à utiliser IE 5.5+ ou les dernières versions de mozilla et qu'il faudra que tu fasses deux systèmes différents pour ces deux navigateurs.
 
Aucune solution crossbrowser n'existe.
 
 


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Integrer word dans html

 

Sujets relatifs
Gestion signets word à partir d'accessHTML: Mise en page avec tableaux et compteur
Petite question Javascript/HTMLAfficher des formulaires web ASPX sur une page HTML
[HTML] Quel code pour ouvrir une fenetre d une certaine taille ?[JSP] Eviter l'interpretation d'html dans un fomulaire
[HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)Image de fond dans page HTML.
[C++] Créer un fichier word a 2 cellules avec une image tifGénérer de l'html
Plus de sujets relatifs à : Integrer word dans html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR