Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Integrer une page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer une page web

n°1079286
Aniss
Posté le 11-05-2005 à 13:09:45  profilanswer

Voila j'ai creé une page web plus particulierement un formulaire http://aniss.fai.com/inscription.htm une truc comme sa mais je voudrais integrer ce formulaire dans un mail que je vais envoyer a une personne qui pourra me repondre en remplissant directement le formulaire dans l'email puis cliquera sur le bouton envoyer du formulaire .

Pour le moment j'ai le formulaire qui est programmer est fini avec un base de donnée et tout je voudrais sa voir comme l'integrer a mon mail Wink

Merci Beaucoup Very Happy

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:09:45  profilanswer

n°1079291
cesarr89
Posté le 11-05-2005 à 13:17:45  profilanswer

C'est quoi le problème?
De toute manière, aujourd'hui avec les filtres, ton mail aura plus de chances de finir dans la trash que dans la boite de récéption

n°1079295
Aniss
Posté le 11-05-2005 à 13:21:21  profilanswer

Pour le moment j'ai le formulaire qui est programmer est fini avec un base de donnée et tout je voudrais savoir comment l'integrer a mon mail

n°1079325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2005 à 13:44:21  profilanswer

Aniss a écrit :

Pour le moment j'ai le formulaire qui est programmer est fini avec un base de donnée et tout je voudrais savoir comment l'integrer a mon mail

C'est débile.

Tout internaute averti ne verra jamais ton formulaire. Pour info, moi par exemple, mes emails, c'est en mode texte que je les regarde.  :o  

Une solution : donne l'adresse de la page où se trouve ton formulaire dans ton mail.  :o

---------------
Expert en expertises
n°1079409
Aniss
Posté le 11-05-2005 à 14:16:09  profilanswer

Merci Je sais que c'est debile mais je vous demande simplement comment faire de toute façon le formulaire sera envoyer a des amis donc ils liront mon formulaire :)

n°1079734
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-05-2005 à 16:23:07  profilanswer

tu ne peux pas le faire

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Integrer une page web

Sujets relatifs
intégrer un exe à une page htmlIntégrer des liens dans une photo publiée sur une page web
intégrer php à une page en XHTML...Comment intégrer cet effet à une page Web ?
Intégrer une page Web dans un soft en MFC[Newbie]Intégrer Windows Media ds ma page web sous Dreamweaver ??
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU][PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum
Probleme pour integrer un flash dans une page htmlCode html pour integrer un fichier Real dans une page web ?
Plus de sujets relatifs à : Integrer une page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR