|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment intégrer cet effet à une page Web ? |
Sachy | Merci à celui qui m'a donné le lien, et comment intégrer ceci à une page web ?
Message édité par Sachy le 31-08-2003 à 17:44:01 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:56:14 |
-CouiLLe2ChieN- | il est ou l effet ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu devrais reposter ici:
|
Sachy | A gauche en haut ! |
-CouiLLe2ChieN- | j suis aveugle ou bien ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
-CouiLLe2ChieN- | g essayrer avcec IE et mozila ezt je voi tjs pas doit me manquer des plug in de mozila peu etre ? |
darthnet kylee & Renkaii | ya pas d'effet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'"effet", c'est le menu dont tu parles ?
Message édité par antp le 31-08-2003 à 17:46:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 17:43:22 |
the real moins moins | euh c'est pas justement expliqué sur cette page comment l'integrer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | he mais c'est pas mal ce truc, tout à fait ce qu'il me faut pour jeter le truc pourri en js qui me sert pour le moment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Flyman30 | Marche pas avec IE, je sais vous allez dire nav de merde, mais 80% du marché |
Message édité par kadreg le 31-08-2003 à 17:55:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | ben si ça *marche* avec ie. le menu est visible, accessible, clickable.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 31-08-2003 à 17:58:29 |
Flyman30 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Flyman30 |
|
Flyman30 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | putin c trop sympa comme truc
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
greut | On peut faire plus la même chose en compatible IE5 avec un truc assez light en Javascript.
|
greut | Les CSS mon amis, les CSS
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
|
Flyman30 |
|
greut | "(c pas limité a 2 ou 3 ton menu, je peux faire jusqu'a 100 niveaux si je le veux en modifiant 1 a 2 lignes d'un fichier)"
Message édité par greut le 31-08-2003 à 20:29:26 |
samuelp |
|
Publicité | Posté le |