|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore un professionel du Web |
Flyman30 | Voila encore un professionel de la création de site hébergé chez ifrance et avec une adresse à la poste ,déja ça fait pro Message édité par Flyman30 le 22-08-2003 à 19:39:19 |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 19:36:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pire que ce à quoi je m'attendais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'avais pas remarqué le titre "document sans titre" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Ah ouais, quand même |
MagicBuzz |
|
urd-sama waste of space | http://www.321web.ch/news/bienvenue.htm
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la spendide compression JPEG visible à l'oeil nu des images, c'est compris dans le prix ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | T'ain c'est quoi ces prix de malade ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 20:38:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cvb |
|
Le Castor Neurasténique... | J'aime bien le lien "sortie" (en flash les liens, superutile !), qui t'envoie chez google... supair !
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
cvb |
il déjà connaît les pop-up , c'est une mauvaise chose ! |
Le Castor Neurasténique... | * 4 pages avec photos, textes et logos
Message édité par Le Castor le 23-08-2003 à 10:59:59 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
KdZ' Simple® | Ouarf ! meme mon design ferait plus "pro" ( http://pim.asso.fr/ )
Message édité par KdZ' le 23-08-2003 à 11:00:25 |
cvb |
Message édité par cvb le 23-08-2003 à 11:17:51 |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 23-08-2003 à 11:15:45 |
KdZ' Simple® | j'ai bien envie de lui demander de ce qu'il pense du mien, et je vous tiens au courant...
Message édité par KdZ' le 23-08-2003 à 11:31:03 |
cvb |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-08-2003 à 12:09:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | drapal! tout ça m'a bien fait rire et je veux voir la suite |
samuelp | Vous rigolez, mais sachez que des entreprises comme ça, il en pullulent, et en plus, elles sont rentables.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un ami de mon père qui fait héberger son site chez Panet Internet : il a juste 2 pages, 1 image, un nom de domaine, deux comptes POP, et il paie je pense près de 100 ? / an --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
KdZ' Simple® |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à ce jeu là j'ai le vainqueur toute catégorie confondue
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Erf, c'est vrai qu'il se prenneent pour des pros, et ne proposent rien .. --------------- Hello hello super jello |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quand vous cliquez sur bases de données
pouzy Ne signe pas d'autographes.. |
--------------- Hello hello super jello |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. |
--------------- Hello hello super jello |
Flyman30 |
|
chrisbk - | du comic sans ms |
Max Evans | Super les pop up aussi |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est rassurant .....
Flyman30 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access VB] Page Web Recuperer la valeur d'un champ? | Logiciel en technologie Web ? |
Ouvrir Excel ou Word depuis page Web | Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
Intégrer une page Web dans un soft en MFC | Programmer un Shutdown par Web |
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url | [tous langages Web]gestion de cookies SSO |
[Fonction WEB] Exemple site Msn.fr : News défilantes | Lire une page Web sous excell afin d'en importer quelque bout de code |
Plus de sujets relatifs à : Encore un professionel du Web |