|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inclure régulièrement une page |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:16:25 ![]() ![]() |
FlorentG | Quel interêt de faire ça en PHP |
skeye | cron? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye | ah oui mais non, en effet...réactualise ta page et basta... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zakinster | Et il n'y a aucun moyen d'actualiser une variable via une base de donéne sans actualiser TOUTE la page ? |
FlorentG | Ben non, pas en PHP. Faudrait du JavaScript... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zakinster |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:35:58 ![]() ![]() |
zakinster |
|
skeye |
FlorentG |
|
zakinster |
Message édité par zakinster le 08-03-2005 à 16:40:54 |
FlorentG | C'est pas Java, mais JavaScript, c'est pas la même chose |
zakinster | Ouai je sait, mais bon tout le monde aurat compris (je corrige) |
FlorentG | Bof, c'est pourri |
nemohp Adepte du provisoire permanent | ben y a pas d'autre solution
Message édité par nemohp le 09-03-2005 à 19:56:50 |
Djebel1 Nul professionnel | bah il veut justement pas refresh toute sa page |
nemohp Adepte du provisoire permanent | arf ... donc solution alternative les iframes (j'ai pas dis frame Message édité par nemohp le 09-03-2005 à 21:32:36 |
FlorentG | Frame = iframe, parce que dans les deux cas faut la DTD frameset |
zakinster | mouai mais j'ai déjà esseyer une frame avec ma page en php qui allait chercher les donnée dans la base, mais j'avais du mal, en faite j'arrivait pas à partager les donnée, sachant que c'est comme deux fenetre en faite (corrigez moi si je me trompe)
Message édité par zakinster le 11-03-2005 à 18:09:28 |
zakinster | Ouai mais nan, j'ai compris c'est tout simplement impossible, puisuq e dans tout les cas il serat indispensable de réactualiser la page pour que les donnée soit prise en compte...
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | par session tu peux partager, mais comme tu dis si la partie principale ce recharge pas c'est pas possible
|
- cyrhades - | Tu peux faire un refresh pas trop genant pour le visiteur en utilisant les frames, tu fais une frame a 0 qui s'actualise et actualise les infos de la page principal.
|
skeye |
esox_ch | Fait un applet Java --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nemohp Adepte du provisoire permanent | +1 un pour l'applet JAVA |
FlorentG | Ouais, fait tout en Java |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recuperer l'URL d une page en PHP? | Ne plus afficher une page déjà visitée |
debutant - garder mes variables d'une page à l'autre | image + lien aléatoires à l'ouverture d'une page ... ?? |
[PHP] recupérer le contenu d'une page dans une session | Lancer un programme depuis une page web |
Modifier code d'une page distante en include | Lecteur média player dans page HTML |
[Conseils]Mise en page contenant plein d'élément gif avec CSS ou HTML | passage de donnée tablo d'une page à l'autre |
Plus de sujets relatifs à : Inclure régulièrement une page |