|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne plus afficher une page déjà visitée |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:30:17 |
esox_ch | PHP + sessions + timeout = tres grand --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Flyman30 | De toute manière je zappe toujours les intros --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
omega2 | Ou le plus simple : le liens "sauter l'intro". |
esox_ch | Mon dieu le site ... le massacre --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG Unité de Masse |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:05:55 |
|
LeMicky | Ca me fait penser à l'interface des jeux des années 80
|
KangOl Profil : pointeur | comment il s'excite direct le gars
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La réponse a été donnée --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | critiqué --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
jeremy_molla1 Lycéen | juste que vous ne fassiez pas de reproches quand je ne demande pas de critique... merci à ceux qui ont répondu mais pour les autres, j'ai rien demandé |
esox_ch | Message édité par esox_ch le 07-03-2005 à 20:42:18 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jeremy_molla1 Lycéen | Supprimez mon login si vous voulez... |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jeremy_molla1 Lycéen | lol ok ok... Désolé de m'être emporté alors ! |
Publicité | Posté le |