|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne plus afficher une page déjà visitée |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:30:17 ![]() ![]() |
esox_ch | PHP + sessions + timeout = tres grand --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Ou avec un cookie, mais comme dit faut du PHP.
|
Flyman30 | De toute manière je zappe toujours les intros --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
omega2 | Ou le plus simple : le liens "sauter l'intro". |
esox_ch | Mon dieu le site ... le massacre --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:05:55 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
LeMicky | Ca me fait penser à l'interface des jeux des années 80 |
KangOl Profil : pointeur | comment il s'excite direct le gars --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG |
|
jeremy_molla1 Lycéen | juste que vous ne fassiez pas de reproches quand je ne demande pas de critique... merci à ceux qui ont répondu mais pour les autres, j'ai rien demandé |
esox_ch | Message édité par esox_ch le 07-03-2005 à 20:42:18 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jeremy_molla1 Lycéen | Supprimez mon login si vous voulez... |
FlorentG |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jeremy_molla1 Lycéen | lol ok ok... Désolé de m'être emporté alors ! |
FlorentG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |