Après réflexion, j'ai opté pour la solution tfoot, thead, tbody. J'ai réglé les problèmes que cela posaient sur les différents navigateurs. Quand j'imprime, j'ai bien mon header, mon contenu, mon footer sur chacune des pages et sans chevauchement. Cependant je suis face à deux problèmes :
- Pour passer à la page suivante à chaque TR j'utilisais page-break-inside:avoid;
Cependant, maintenant cela n'est plus pris en compte. J'ai essayé avec page-break-after et before en auto ça ne fonctionne pas. En always ça fonctionne mais (et c'est logique) ça me fait beaucoup de feuilles pour pas beaucoup de contenu.
- il faut que le footer soit toujours tout en bas. Or sur la dernière page il est juste à la fin du tableau (logique aussi). Avec un height à 100% ça ne rend pas comme ça (encore moins sous IE). De plus si j'arrive à faire le saut de page quand un TR est coupé, le footer sera plus ou moins bas en fonction de la taille du TR le précédent.
Je pense pouvoir régler le problème pour la dernière page afin que le footer soit tout en bas, mais seulement pour la dernière page. Je vais compter le nombre de ligne et s'il n'y a pas assez de ligne pour que le footer soit tout en bas alors j'ajoute des br. (je fais cela en php car j'utilise des requêtes pour afficher le contenu)
Si vous comprenez pas ce que je dis, n'hésitez pas à poser des questions.
Merci d'avance
Message édité par lanfeust49 le 14-05-2009 à 14:19:07