|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug IE + table |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:55:52 |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dois-je comprendre que c'est un bug méconnu sans solution (je dis méconnu, car j'ai rien trouvé dans google). |
Ayuget R.oger | En appliquant un display:none sur le tr correspondant ca marche.
Message édité par Ayuget le 20-10-2004 à 18:02:04 |
pierre6020 | +1, normal |
Ayuget R.oger | Oui enfin, y'a quand même un bug d'IE car même en appliquant height:0px au <tr>, l'espace de 1px est toujours là. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Leris |
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 20-10-2004 à 19:11:33 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 19:18:06 |
Ayuget R.oger | Tu changes tout avec les CSS donc? Message édité par Ayuget le 20-10-2004 à 19:20:39 |
|
Ayuget R.oger |
|
KangOl Profil : pointeur | mmh, interressant de projet.. --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | dommage... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Renommer une table | [VB.net] recuperer nom table d'une base de donnée |
incomprehension d'un bug | [IE] bug sur les formulaires, l'avez vous aussi constaté ? |
[PHP/MySQL] affichage dans l'ordre inverse de la table ? | Comment supprimer les doublons d'une Table mysql ? |
[RESOLU] equivalent "show table" | Bug incorrigible sur IE6 (float - css - 2 ou 3 colonnes) |
inserer champ dans table MySQL | Table + Lien + CSS |
Plus de sujets relatifs à : Bug IE + table |