|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Table + Lien + CSS |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:30:20 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gamma |
Ce que j'ai fait n'est qu'une version archi-simplifiée du résultat final pour montrer le problème.
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gamma |
Peut-être pour afficher des données tabulaire au final |
gamma | Y'a autre chose que du text !
Message édité par gamma le 04-10-2004 à 14:13:02 |
sibelius Vous êtes sûr ? | C'est peut-être ça le problème : que vont contenir tes liens si la taille de texte est nulle?
brakas234 | essai |
brakas234 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:45:22 ![]() ![]() |
gamma | Pour l'espace entre les lignes :
|
gamma | brakas, essaye ce code :
|
brakas234 | Merci
|
brakas234 |
|
gamma | > Test ça : tu vas voir comment c'est réactif : c'est dingue ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Puisque tu utilises JavaScript pour générer ton tableau essaye de faire ça proprement en utilisant les fonctions DOM pour ajouter au tableau les lignes au fur et à mesure et, pour chaque ligne, les cellules.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gamma | >>Puisque tu utilises JavaScript pour générer ton tableau
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben si le tableau est déjà fait tu peux essayer d'utiliser getElementsByTagName("td" ) (à appliquer au tableau) pour récupérer d'un coup toutes les cellules et sur lesquelles il te resteras plus qu'à attacher les évènements.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gamma |
C'est une soluce Je vais voir comment ça marche exactement
Dommage Message édité par gamma le 05-10-2004 à 01:24:44 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lien sur mon site avec Lycos | Parcours d'une table de la ligne * à la fin |
[Assez urgent] Lien au sein d'un tableau, c'est possible ? | Lien hypertexte sur les Modèles (.DOT) |
[VB]Passer une valeur dans une table Access | mon lien a href modifie la taille de la font |
MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only | [CSS] Positionnement bloc |
Executer un dumping de table MySQL toutes les x heures | Enumerer les cases d'une table en vertical d'abord |
Plus de sujets relatifs à : Table + Lien + CSS |