|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Icone dans la barre d'adresse de Mozilla... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:35:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il sait afficher des pages avec plein d'erreurs au niveau html/xhtml/css
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a le browser du W3C (Amaya), même les pages correctes il a du mal à les afficher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le rendu est fait de telle manière que le site du W3C soit moins moche que les autres |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui c'est ce que je voulais dire |
Flyman30 |
--------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-01-2005 à 00:50:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Paracetamol | Ben je l'ai trouvé dificilement mais bon..
Message édité par Paracetamol le 23-01-2005 à 12:07:41 --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
Message édité par antp le 23-01-2005 à 12:11:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:11:44 |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 23-01-2005 à 13:17:11 --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
Paracetamol | Enfin une vrai réponse.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
FlorentG Unité de Masse |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai laché mon blog d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Paracetamol | Vous pouvez m'expliquer clairement ce "robot" qui cause des erreurs.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
FlorentG Unité de Masse | Tu peux rien faire... C'est des scripts qui farfouillent tout l'internet à la recherche de page connue. Par exemple, tous les sites écris avec Blogger ont la même structure et les même page. Donc le robot va chercher ces pages sur Google, puis dès qu'il trouve la bonne page, il envoi des informations, comme s'il postait un commentaire. Sauf que son commentaire contient du Spam... |
Paracetamol | Moi ça ne marche toujours pas.
|
Paracetamol | Moi ça commence comme ça :
|
Paracetamol | Je ne connait que le html, et puis je suis un bon écrivain html mais là explique un peu plus s'il te plait. |
Paracetamol | C'est-à dire comment je fais pour le voir, car desfois je l'ai déjà vu sur d'autre site leur favicon, oui j'ai IE. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des sites que t'as mis dans tes favoris j'imagine... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Paracetamol | Non pas forcement. |
Paracetamol | Desfois, ça affiche, desfois pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire en sorte que l'adresse complète n'apparaisse pas ?? | faire disparaitre l'adresse suite à une impresssion de page Web |
Récupérer l'adresse IP du client [Cold Fusion] | multipart/form-data et Mozilla |
[regex] récupérer une adresse email sur base d'un contenu | comment mettre un message dans la barre d'état ? |
Masquer la barre d'outil sur une fenêtre Internet Explorer ? | Visual Basic & adresse IP |
Barre de progression sous DOS | [HTML / JS / Mozilla 1.x] désactiver JS >> RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Icone dans la barre d'adresse de Mozilla... |