|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Icone dans la barre d'adresse de Mozilla... |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 23:57:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le plus simple c'est de mettre un link vers le favicon.ico, comme sur ce forum, au moins ça marche partout et ça reste dans les normes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima | l'icone doit être située où dans le répertoire pour que ca soit propre ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 18:04:15 a la racine |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 18:08:20 ben j'ai mis ca:
|
panchopa le lama de Lima | mais heu :
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 18:09:21 ca revient au meme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 18:27:43
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 18:29:25
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE n'affiche l'icône que quand tu mets le site des tes favoris (d'où le nom favicon) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima | bah oui il est justement dans mes favoris, j'suis pas si neuneu que j'en ai l'air |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:07:35 +1 sous Ie
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:13:34 oué
|
panchopa le lama de Lima | ah tiens, le problème viens peut-être de mon icône |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:58:37 |
panchopa le lama de Lima | j'ai : |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
panchopa le lama de Lima | personne ne capte pourquoi ca marche pas mon favicon ? |
panchopa le lama de Lima | mon site est pas encore en ligne, j'ai donc essayé <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href=""file:///D|/Sitios/final/favicon.ico" /> et c'est pire : ca ne marche plus sous mozilla.
|
panchopa le lama de Lima | ok je viens de lire que favicon marche s'il est à la racine du serveur (et non du site) et "Si vous n'avez pas accès a la racine du serveur (hebergement gratuit par exemple), vous devez placer sur votre page, entre les balises <HEAD> et </HEAD> le tag suivant:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Topic intéressant. On a fait le tour de la question.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 00:14:55
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2003 à 00:16:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
flameboy | slt!
Message édité par flameboy le 02-02-2003 à 15:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 22:29:44
|
flameboy | j'ai celle de mon site sous IE mais pas sous netcaptor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas en quoi ça le pourrit
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire en sorte que l'adresse complète n'apparaisse pas ?? | faire disparaitre l'adresse suite à une impresssion de page Web |
Récupérer l'adresse IP du client [Cold Fusion] | multipart/form-data et Mozilla |
[regex] récupérer une adresse email sur base d'un contenu | comment mettre un message dans la barre d'état ? |
Masquer la barre d'outil sur une fenêtre Internet Explorer ? | Visual Basic & adresse IP |
Barre de progression sous DOS | [HTML / JS / Mozilla 1.x] désactiver JS >> RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Icone dans la barre d'adresse de Mozilla... |