|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [html] : validator.w3.org déconne ou quoi ? |
macolu | J'ai des erreurs incohérentes, du style |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:06:54 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
youdontcare | le premier href n'est pas entre "..." |
gm_superstar Appelez-moi Super | et remplacer les "&" par "&" dans les URL |
macolu | Houlà, faut que je me rachète des yeux :-)
|
macolu | OK merci bien |
JyB |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu le met au tout début de ton document. Le Doctype permet de dire à quelle version du HMTL tu te réfères (HTML 4.01 strict, HTML 4.01 transitionnal, XHTML 1.1, etc, etc...)
|
JyB |
Message édité par JyB le 18-09-2002 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 12:21:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-09-2002 à 12:33:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JyB |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais eu ce problème avec un site hébergé chez Nexen, j'ai pas essayé ailleurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-09-2002 à 13:39:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui. |
Message édité par gm_superstar le 18-09-2002 à 14:07:34 |
JyB |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ou tu choisis iso-8859-1, ou tu choisi windows-1252, mais pas les 2 !!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca indique au navigateur quelle table de caractères il doit utiliser pour afficher les caractères de ta page.
|
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben maintenant, il faut corriger |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, le validateur lui il est qu'en anglais. Par contre les specs du du HTML sont (partiellement) traduites http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/
Message édité par gm_superstar le 18-09-2002 à 16:43:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Problème d'interface | [html,php] .htaccess [pour ainsi dire résolu] |
[ Php / Html ] Php et balise "Object" | vous pouvez m'aider svp? cherche prog html |
[HTML] zone réactive en tant que submit ....c possible ? | un Script déroulant dans une petite partie d'une page HTML sans cadre? |
Insertion page html | Cherche soft pour alléger code html |
Impirmer une page HTML avec l'objet Internet EXplorer | Caractères phonétiques en HTML [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [html] : validator.w3.org déconne ou quoi ? |