|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [html,php] .htaccess [pour ainsi dire résolu] |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 10:34:10 |
Stligar | Ton apache n'est p'tre pas configure de sorte que les pass soient crypté, si tu testes avec easyphp alors les pass ne sont pas crypte |
Toucouch |
|
Toucouch | Et un de mieux!
|
Toucouch |
|
Toucouch | UP
|
JyB |
|
JyB |
|
Toucouch |
|
JyB |
Message édité par JyB le 17-09-2002 à 15:17:16 |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 15:16:08 |
Toucouch |
|
Toucouch | Putain de merde! Ca ne marche toujours pas! Il n'y a que 6 lignes en tout dans ces putains de fichiers! Elle est où la connerie?
|
JyB |
|
Toucouch |
|
JyB |
|
Toucouch |
|
JyB |
|
blueteen | c'est qui ton hébergeur ?
Message édité par blueteen le 18-09-2002 à 21:38:51 |
Toucouch |
Quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi cette syntaxe? Je vais essayer la même chose pour voir, je vous tiens au courant... |
dj_blero have a nice day!! | heu a mon avis je vais sortir une grosse connerie encore parce que vu ce que tu dit ca vient de la ... et htaccess mais bon on sait jamais alors...
Message édité par dj_blero le 21-09-2002 à 00:43:38 --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
Toucouch | Bon, ça date un peu comme topic, mais voilà un truc qui marche:
|
blueteen | mauh non ça date pas, tout juste un mois
|
Toucouch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LISP] Enlever les parentheses d'une liste ! [Edit Resolu] | [ Php / Html ] Php et balise "Object" |
vous pouvez m'aider svp? cherche prog html | [HTML] zone réactive en tant que submit ....c possible ? |
Gestion des exp reguliere[RESOLU] | un Script déroulant dans une petite partie d'une page HTML sans cadre? |
Insertion page html | [BORLAND C++] Inclure des controle dans une toolbar[RESOLU] |
Cherche soft pour alléger code html | [BORLAND c++] utilisation de TRichedit ENCORE des prob[RESOLU NA!!] |
Plus de sujets relatifs à : [html,php] .htaccess [pour ainsi dire résolu] |