|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML][PHP][CSS] possible de remplir 2 div en même temps ? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:27:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben le menu devrait toujours être inclu quoi qu'il arrive nan ?
|
vincegr | oui je vois ce que tu veux dire !!
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... | rien à voir avec ta question, mais au passage, une ptite optimisation de ton code:
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FlorentG Unité de Masse | Et évite de donner des noms comme "gauche" ou "droite". Si un jour tu décides que le menu doit être en haut, ça va faire bizarre une div "gauche" placée en haut. |
vincegr |
Message édité par vincegr le 12-01-2005 à 11:51:34 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
skylight Made in France. |
|
Xav_ The only one... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:05:54 |
vincegr | mais vous avez pas une idée pour mon probleme ? --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... | il ne faut conditionner que l'affichage du <div> de droite...
vincegr | oui mais si je veux pouvoir faire changer le menu dans la div de gauche grace a un autre menu dans la page celle solution n'est pas bonne !! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... | alors dans ce cas le menu que tu affiche à gauche, tu lui fait renseigner la variable $droite, et les liens possibles de droite, tu leur fait remplir la variable $gauche...
vincegr | c'est déjà ce que j'ai tenté de faire mais ça na aucun effet !! d'ailleurs je trouve pas ça très logique !! mais bon j'ai pas non plus de grandes compétences !!
Message édité par vincegr le 12-01-2005 à 14:49:26 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... | ils sont de cette forme tes liens ?
vincegr | yes --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... | et avec un $_URL['droite'] au lieu de $_GET['droite'] ? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
vincegr | non ça change rien
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... |
vincegr | tout simplement
sub1 |
Message édité par sub1 le 12-01-2005 à 15:27:17 |
vincegr | please no pollution !!! please --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... |
vincegr | personne n'a une idée ? --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Xav_ The only one... | t'a moyen d'héberger le truc et de nousfiler l'url pour qu'on voit vraiment ce qui se passe ??? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
vincegr | non jsuis désolé j'ai pas de quoi heberger !!
Xav_ The only one... | c'est pas ton code que je ne comprend pas, c'est le comportement obtenu et ce qui ne colle pas avec le comportement attendu... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
vincegr | je vais recapituler en essaillant d'être compréhensible
belgique | Ben tu dois mettre dans les liens de ton menu de gauche ?gauche=lenomdelapagedumenu-html&droite=blabla |
Xav_ The only one... |
vincegr | en fait c'est ce que je cherchais a faire mais je connais pas le qyntaxe
FlorentG Unité de Masse | Je répète et je maintiens : évite de donner des noms comme "gauche" ou "droite". Si un jour tu décides que le menu doit être en haut, ça va faire bizarre une div "gauche" placée en haut.
|
vincegr | merci ça marche --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
plainsofpain Pingouino's lover | au pire si tu as deux menu donc un principal, et un secondaire qui change selon selon le principal, 'menu_principal' et 'menu_secondaire" (ou plus court si tu veux ^^) --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Php au lieu du Html | colonne défini comme clef primaire et clef étrangère, possible ?? |
HTML CSS - décalage dans mes tables | shelle et php |
[PHP][SQL]Double insertion et récuperation de champ | Executer des commandes UNIX depuis le html ou jsp ? |
exécuter un .exe a partir de php | [RESOLU]CSS et rechargement |
Plus de sujets relatifs à : [HTML][PHP][CSS] possible de remplir 2 div en même temps ? |