Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php au lieu du Html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Php au lieu du Html

n°951386
zorrofes
Posté le 12-01-2005 à 02:09:50  profilanswer
 

Salut ts,
 
 j ai jamais des pages web avec Php, j utilise juste Html ou frontpage.
 Maintenant j aimerai bien utiliser le Php, et j aimerai bien savoir avec quel programme(s) je dois installer pour faire pages web en php, avec des flash....
 Je vous remercie.
 
Une autre question: si qlq1 connait un site qui fait des hebergement gratuit des sites realise avec Php.
 
Merci a ts.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 02:09:50  profilanswer
 

n°951391
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-01-2005 à 04:30:53  profilanswer
 

zorrofes a écrit :

Salut ts,
 
 j ai jamais des pages web avec Php, j utilise juste Html ou frontpage.
 Maintenant j aimerai bien utiliser le Php, et j aimerai bien savoir avec quel programme(s) je dois installer pour faire pages web en php, avec des flash....
 Je vous remercie.
 
Une autre question: si qlq1 connait un site qui fait des hebergement gratuit des sites realise avec Php.
 
Merci a ts.


Houla à 2h09 du matin tu te poses des sacrées questions toi  [:chewyy].
Il faut te poser plusieurs question.
 - Pourquoi voudrais-tu faire du php ?
 - Connais-tu ce language ?
 - En as-tu besoin pour ton éventuel projet ?
 
Je vais répondre à tes questions.
 - Tu peux faire du php avec du notpad aussi simple que ça mais il y a des éditeurs pour t'aider "éventuellement" sur certaine chose. Faut pas rêver il va pas faire ton code et même s'il propose certain service pour le faire ne prend pas cette voie. Pour des logiciels gratuit tu peux aller voir ici
 - Pour que ta page en php fonction il faut 2 choses minimum. Un serveur qui puisse heberger ta pages *.php et un interpreteur php. Pour le serveur à 90% c'est apache et pour l'interpreteur c'est du 100% php :).
Avec ce serveur tu peux y mettre du html, php, flash, applet, images,...
 
Tu as trois manières pour l'installer.
 - Par un hebergeur. voir ici.
 - Par un installateur. C'est un programme qui va t'installer Apache/PHPx/*Mysql/**PhpMyadmin. Il sera déjà configuré pour qu'il puisse fonctionner directement. Il y a easyphp que tu peux prendre ici.
 - Tu peux l'installer à la mano. Tu installe Apache, Php et mysql séparément. Reservé a ceux qui s'y connait un minimum mais si tu veux jouer dans la cour des grands fait un tour sur cest deux lien.
eskuel
Forum

n°951441
Xav_
The only one...
Posté le 12-01-2005 à 09:51:35  profilanswer
 

Citation :

Une autre question: si qlq1 connait un site qui fait des hebergement gratuit des sites realise avec Php.


à ma connaissance, tous les FAI fournisse aujourd'hui PHP avec leur hébergement. Certain comme Free et LaPoste fournisse également la BDD MySQL... ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°951576
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 13:05:31  profilanswer
 

Xav_ a écrit :

Citation :

Une autre question: si qlq1 connait un site qui fait des hebergement gratuit des sites realise avec Php.


à ma connaissance, tous les FAI fournisse aujourd'hui PHP avec leur hébergement. Certain comme Free et LaPoste fournisse également la BDD MySQL... ;)


Wanadoo aussi ? [:itm]

n°951587
Xav_
The only one...
Posté le 12-01-2005 à 13:09:34  profilanswer
 

Wanadoo ??? un FAI ??? j'ai un doute...
http://medialan.mesdiscussions.net [...] t-21-1.htm


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php au lieu du Html

 

Sujets relatifs
HTML CSS - décalage dans mes tablesshelle et php
[PHP][SQL]Double insertion et récuperation de champExecuter des commandes UNIX depuis le html ou jsp ?
exécuter un .exe a partir de phpproblème d'accent avec php et sql server
problème sous PHP et DW: balise EMBED SRC et BACKGROUND incompatible??Versions de php
Quel est le meilleur portail php ?du php dans un fichier css
Plus de sujets relatifs à : Php au lieu du Html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR