Enlever la banniere sur ifrance par exemple pour mon site perso que je commence ça serait possible? www.makina33.ifrance.com c'est moche je sais mais je debute :-)
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 13:35:04
com
Noobie
Posté le 12-10-2002 à 13:37:58
en fait jai reserver ça http://www.maquina.fr.st/ et ça me lenleve! par contre jai lautre maintenant lol
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2002 à 13:55:22
pour la barre grise tu vas sur www.ulimit.com et dans les options du compte du dis "Cloaking" (ou "No toolbar, je sais plus) au lieu de "Toolbar" (dans la page où on change aussi l'adresse du site)
Suffit de demander à ifranc d'enlever leur sale truc en bas... Mais de toutes manières, à part pour stocker des trucs sur le net gratos, je vois mal ce qu'on peut faire avec ifrance.
com
Noobie
Posté le 13-10-2002 à 14:06:18
ben moi je cherche un hebergeur ou yaura pas de sale banniere ou que je pourrais enlever c'est tout... pour faire un ptit site pour le fun! mais les banniere c moche et pis jai pas trop envie de payer pour un site non plus!
edno
Posté le 13-10-2002 à 14:12:27
com a écrit a écrit :
Enlever la banniere sur ifrance par exemple pour mon site perso que je commence ça serait possible? www.makina33.ifrance.com c'est moche je sais mais je debute :-)
Suffit que tu ecrive au webmaster (webmaster@ifrance.com) de iFrance pour lui demander qu'il remplace ta bannière par un popup !
PS : il faudra que tu précise ton login et ton mot de passe
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 14:12:27
JyB
Posté le 13-10-2002 à 14:18:37
com a écrit a écrit :
ben moi je cherche un hebergeur ou yaura pas de sale banniere ou que je pourrais enlever c'est tout... pour faire un ptit site pour le fun! mais les banniere c moche et pis
free.fr
Citation :
jai pas trop envie de payer pour un site non plus!