|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Comment faire ? |
dinbougre888 | comment faire un site comportant un menu, un titre et une frame principal mais avec un seul scroll bar ki fait défiler tt le site??? |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 10:05:28 |
_Mac_ | tu mets tout dans un tableau... |
dinbougre888 | non bon je sais c pas kler
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est parce qu'y a pas de frames justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce genre de sites sont dynamiques. Ils utilisent des langages coté serveur comme PHP, ASP ou des includes SSI, pour inclure automatiquement les parties communes à chaque page web. |
dinbougre888 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y a 2 manières de procéder avec PHP.
|
dinbougre888 | ah c trop cool merci
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est à toi de le dire, un truc genre:
Message édité par antp le 08-10-2002 à 17:55:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 17:53:56 |
dinbougre888 | marche pas
Message édité par dinbougre888 le 08-10-2002 à 22:41:17 |
bobuse | Heuuu je suis pas calé en PHP, mais <? ... ?> ça ressemble pas trop à du html ...
|
dinbougre888 | no me suis trompé mais g corrigé là
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais faut index.php au lieu de index.html
Message édité par antp le 08-10-2002 à 22:46:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | moi je veux faire un site avec les frames ds le style genre HFR ou pleins d'ot site
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Les fichiers que tu inclues ne doivent pas avoir de <html> </html>. Tu n'inclues que le code HTML nécessaire. Sinon ça produit un document faux :
|
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | mais je dois bien procédér comme je l'ai dit ou pas?
|
dinbougre888 | bah non spa logique
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non. Reprenons.
|
dinbougre888 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non php, sinon le script ne sera pas interprété par le serveur. |
skylight Made in France. | tout dépende de la configuration de l'hebergeur |
skylight Made in France. |
Suffit de parser les script en .html dans le httpd.conf
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html]calques et gros pâtés | Recup de pages HTML |
align => a plus en html 4.01 strict, je fais comment | Générer des fichiers html depuis php |
[HTML PHP JAVASCRIPT] pb d'impression | [HTML ?] recuperer les données d'une page... |
[HTML] Lancer plusieurs formulaire en un seul clic... | [HTML] Problème Combo |
En HTML, Comment on fait un saut de page ? | [HTML]question compatibilité ie sur les iframes |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Comment faire ? |