|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] pourcentage des navigateurs sur le web |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 22:43:55 |
gizmo | pour tous! |
kadreg_toujours_TT |
|
Maxime |
|
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 10:07:37 Savoir rester simple et efficace. Si tu veux faire un site avec plein de bidules graphiques de partout qui clignotent et s'emboitent, certes ca sera joli, mais :
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 09-10-2002 à 10:20:15 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 11:24:40 Via les CSS ca marche.
|
cmotsch |
|
boom | Bah là, j'ai réalisé 2 versions, une qui passe sous mozilla et une sous ie, toutes les 2 sont passent à la w3c validation en xhtml 1.1, mais alors sous netscape 4, y a 3 fois rien qui s'affiche.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 09:51:41 NS = CSS1 à 90% |
LexTuhor | Je suis d'accord avec ce qui a été dit comme quoi une page bien foutue s'affiche quand même avec Netscape 4 (bien sûr privée de certaines choses).
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 10:18:41 à 90% = CSS1
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
cmotsch |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Maxime | Il paraît qu'on peut faire un site en utilisant le Bloc Notes, c'est vrai ?
|
lorill | emacs |
Maxime |
Message édité par Maxime le 10-10-2002 à 16:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 17:50:26 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le problème c'est que certains le prennent au sérieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désactiver l'HTML [ - Job's Done - ] | Gestion de l'affichage des pages HTML sous IE |
[HTML] Comment faire ? | [html]calques et gros pâtés |
Recup de pages HTML | align => a plus en html 4.01 strict, je fais comment |
Générer des fichiers html depuis php | Applet Java et navigateurs |
[HTML PHP JAVASCRIPT] pb d'impression | [HTML ?] recuperer les données d'une page... |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] pourcentage des navigateurs sur le web |