|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Comment aligner le centre de ma page ? |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello, j'ai ça:
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:01:33 |
panchopa le lama de Lima | chez moi le vert est à gauche, mais c'est un détail |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais le tableau il doit faire 700 pixels de large ou il doit faire toute la largeur de la page ???
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait il n'y a même pas besoin de mettre de largeur pour les cases qui doivent s'adapter à la résolution. Parce que je te laisse faire l'addition : 40 % + 40 % + 100 pixels = ??? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
panchopa le lama de Lima | GM, comment on fait <td width="16%" class="text"> en xhtml strict 1.1 ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | width: 16%;
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:04:39 |
whyjuan HATE ETERNAL | oki, excellent ça marche
|
panchopa le lama de Lima | le mieux serait : |
panchopa le lama de Lima | arheu arheu, tu parle de quoi Hot ?
Message édité par panchopa le 29-01-2003 à 23:20:50 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
panchopa le lama de Lima | Pour le validateur, j'ai une page en xhtml transitional où y'a tout un tas de td height (presentation de données) et ca me sort
. Le truc bizarre c'est que ca me le sort que pour cette ligne, et pas pour les autres TD qui sont identiques, ni pour les td width.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | As tu regardé les specifications ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
panchopa le lama de Lima | voui je vais aller voir les scec demain, mais ca me parait bizarre que le validateur bronche sur un TD et ne dise rien pour d'autres qui sont identiques, s'tout |
panchopa le lama de Lima | oups, c'est qu'il se ferait tard dit donc |
panchopa le lama de Lima | je t'embête |
panchopa le lama de Lima | Line 122, column 18: there is no attribute "width" (explain...).
Message édité par panchopa le 30-01-2003 à 23:03:38 |
gm_superstar Appelez-moi Super | td.maCellule {
panchopa le lama de Lima | oki c'était juste un truc de syntaxe, comme kkun avait parlé de balise déprécié j'ai eu peur qu'il faille remplacer widht par une autre balise (comme on remplace form name par form id) |
gm_superstar Appelez-moi Super | style c'est Mal --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
panchopa le lama de Lima | hum tout mon site est relié à un feuille de style externe, c'est juste pour une page où j'ai un tableau de quelques lignes que je met ce style, donc je m'embête pas, hop en local. Vu comme ca ca te paraît mal ? |
panchopa le lama de Lima | pfiou je l'ai échappé belle |
panchopa le lama de Lima | bah non c'est juste une page avec 2/3 Td qui se battent en duel dont je fixe la taille en local, mon site je lui refait une nouvelle gueule en moins de deux |
panchopa le lama de Lima | d'ailleurs il est classe nan ? |
panchopa le lama de Lima | mais c'est une page qui n'utilise que des DIV celle que j'ai screenée, le tableau c'est pour une autre page j'ai 60 pages en tout (40 pr montrer les oeuvres, 20 pour l'intranet), les 40 du catalogues sont toutes identiques en présentations et reposent sur une feuille de style bourrée de styles et de div Message édité par panchopa le 31-01-2003 à 19:58:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question utilisation d'un lexique (en html) | [HTML N00b] Faire barre de menu verticale... |
[PHP HTML] Référencement de page index en php | [PHP] cacher les erreurs pour une page particuliere |
[HTML] Légende d'un menu qui apparait dans un cadre différent | [html hard core newbie] Problème pour juxtaposer des images... |
[HTML] Précharger une animation flash avant de la lancer | [html] validation de formulaire lorsqu'on presse entrer |
[VB] Comment accéder au code source d'une page web ? | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Comment aligner le centre de ma page ? |