Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Comment accéder au code source d'une page web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Comment accéder au code source d'une page web ?

n°293421
bouteilled​o
Posté le 24-01-2003 à 16:06:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voilà ce que je voudrai faire: Actualiser une page web tte les 30 secondes à peu près et pouvoir accéder au code source.
 
Je voudrai réaliser une petite appli me permettant d'avoir les cours de certains titres de bourses en quasi temps réel.
Sachant que les informations que je souhaite obtenir sont inscrites en "dur" dans une page html et tjrs au meme endroit.
 
Je souhaiterai donc pouvoir accéder au code source de la page HTML (comme il l'est possible manuellement sous ie en faisant <affichage/afficher la source>
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 16:06:40  profilanswer
 

n°293502
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-01-2003 à 17:34:45  profilanswer
 

Euh... A priori, une URL donne accès à un document, de type HTML, dans ton cas. Un fichier HTML, c'est jamais que du texte. Alors toutes les 30 secondes, tu ouvres le fichier, tu parses et tu récupère l'info. Rien de spécial, là dedans.


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Comment accéder au code source d'une page web ?

 

Sujets relatifs
creation de page ou pas ?Comment mettre une page html en fond ecran W2000
Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php ?peut on inserer un pps dans une page web, pour le visualiser en direct
j arrive pas a compiler un code source recuperé sur le net[HTML] Peut'on sur la meme page donner 2 couleurs diff aux liens
bouton flash pour changer une page dans une frame 
Plus de sujets relatifs à : [VB] Comment accéder au code source d'une page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR