|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une histoire de DIV |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:35:48 |
omega2 | ne pas mettre à la fois "position:relative;" et "float".
|
quenting | essayes de mettre les 2 divs en float left. --------------- Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur! |
Pitsy |
|
Dorian BAC+4 | Bonsoir,
Message édité par Dorian BAC+4 le 01-03-2006 à 08:30:44 |
Dorian BAC+4 | up Message édité par Dorian BAC+4 le 02-03-2006 à 13:07:34 |
quenting | ca aiderait si on voyait le contenu html, ou (encore mieux) la page. sans savoir comment tes div sont organisés, c'est un peu dur de deviner... Message édité par quenting le 02-03-2006 à 16:33:50 --------------- Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur! |
Dorian BAC+4 | http://rezoetudiants.free.fr/
|
Dorian BAC+4 | up up |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:18:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Dorian BAC+4 | et sinon en décidant de m'aider ça donne quoi? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quand je dis "Quel est le résultat attendu ?" j'ai pas l'air de vouloir m'intéresser à ton problème ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Dorian BAC+4 | le résultat attendu est :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben #blocVIP et #blocVIPCom sont des flottants, et donc, pour le reste de la page c'est comme s'ils n'existaient pas : ils n'ont plus d'influence sur le reste de la page et par conséquent, tes blocs conteneurs (VIP1, VIP2, VIP3) apparaîssent comme vides.
FlorentG |
|
Dorian BAC+4 | euhhhhh pour commencer la remarque sur le changement du contenu avec javascript g déjà fait et c entre autre pour ça qu'une partie du code est pourie parce que javascript ne semble pas apprécier les retours à la ligne de code (Cf gros paté de code du site)
|
Dorian BAC+4 | alors disons que c pas trop mal, maintenant un autre pb se pose... centrer tout ça!
Message édité par Dorian BAC+4 le 10-03-2006 à 14:25:25 |
Dorian BAC+4 | et un autre problème encore... qd les persos changent la page fait un focus sur celui ci et donc se déplacer sur la page devient impossible |
Dorian BAC+4 | uuuuppppp Message édité par Dorian BAC+4 le 17-03-2006 à 18:02:31 |
Dorian BAC+4 | up up up |
Dorian BAC+4 | sans dèk personne peut m'aider?? |
Dorian BAC+4 | UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP |
Dorian BAC+4 |
Dorian BAC+4 | what's upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp |
Dorian BAC+4 | Message édité par Dorian BAC+4 le 13-04-2006 à 19:45:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglé]Positionnement du texte dans un DIV et Background-image | Faites place... une histoire de div... |
Alignement vertical de DIV | Balise DIV |
Div et appendChild | Vie conjugale entre un SWF et un bête Div scrollable |
Pb affichage 2 DIV un à coté de l'autre. Les CSS c'est chiant :D | DIV mi-transparrent sous IE |
Histoire de syntaxe | Div et Frame |
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de DIV |