|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vie conjugale entre un SWF et un bête Div scrollable |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 01:37:56 |
xtof_83 Freeride Spirit | on peut avoir un peu de code? |
baai | Bien sûr. Et même, ça sera plus facile à appréhender si je mets directement une page je pense.
Message édité par baai le 29-01-2006 à 20:33:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est l'histoire d'un div qui se nomme "menuf" qui est par défaut de type block et comme tout le monde le sait, chaque enfant qui naîtra sous l'étoile "block" prendra systématiquement la largeur de son papa.
Message édité par gatsu35 le 29-01-2006 à 23:56:40 |
xtof_83 Freeride Spirit |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 30-01-2006 à 00:27:29 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben la prochaine fois faudra sucer |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 01:07:06 |
baai | Tu feras ça un autre jour, autant se concentrer sur l'essentiel pour le moment.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan nan t'inkiete, je suis au chomage et en arrêt maladie, j'ai de quoi m'occuper
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et sans oublier de jouer à trackmania nations |
baai | Ca y est. Gatsu35, après quelques jours d'acharnement à tester des variations de CSS dans tous les sens, j'ai enfin trouvé un nouveau truc-qui-va-pas et donc de quoi te faire m'asséner une évidence.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Template... erreur tte bete surement... | question bête sur le C |
Question bete sur un programme java | [flash] player SWF |
Pb affichage 2 DIV un à coté de l'autre. Les CSS c'est chiant :D | DIV mi-transparrent sous IE |
[Delphi]Un probleme tout bête à resoudre. | Div et Frame |
[CSS] Image d'arriere plan fixe scrollable dans un div ? | cadrer des DIV par le bas |
Plus de sujets relatifs à : Vie conjugale entre un SWF et un bête Div scrollable |