|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site en css pour habitué aux "table" - compatibilité navigateurs |
speedyop | Je me lance dans le developpement en css alors que je ne pratiquait que les "table" avant... et c'est pas gagné encore.
Message édité par speedyop le 27-01-2005 à 16:19:34 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:17:14 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud | Salut, moi je trouve ca plutôt bien, par contre avec internet explorer il y a un bug puisque ta balise div ayant pour id main se retrouve tout en bas. avec firefox c nikel par contre. aide toi de cet outil pour faire du xhtml valide : http://validator.w3.org/check?uri= [...] epage.html
|
Xav_ The only one... | à la 1ère lecture de ton code, je pense que tu es passé d'un extreme à l'autre...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A lire : les maladies classiques du début de l'apprentissage des CSS
|
speedyop |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Bidem |
|
speedyop | c'est bon j'ai valider mon xhtml et mon css
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Flyman30 | Avec IE6 XP c'est la catastrophe --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
blastman just me ! | ce que sa donne sous IE ? Message édité par blastman le 28-01-2005 à 18:37:56 --------------- http://www.blastmanu.info |
speedyop | bon voila trouvé !
|
speedyop | c'est bon enfin j'ai un css compatible safari/firefox/opera/ie YAISSE!!
|
FlorentG | Par contre, fait attention au surplus de <div> inutiles. N'oublie pas que la balise <div> est à pour grouper des éléments, et donner une structure au document.
Message édité par FlorentG le 01-02-2005 à 09:41:40 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
FlorentG |
|
speedyop | je vous remercie de vos conseil, aujourd'hui je me lance dans une cure d'amaigrissemnt du xhtml et du css donc ca tombe tres bien.
Message édité par speedyop le 01-02-2005 à 10:09:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un plug-in style messenger pour un site, ça existe ? | [SQL] Copie d'un enreg d'une table vers une autre table |
update: pb de requete de modification de table | Probleme de page sur mon site |
Fichier sur forum ou site mon site AidE!!!!!! | [fs] ext2 et table d'inodes |
aide pour ce site | [dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écran |
[CSS] Et "site à la con" | problemedinsertion de video dans mon site |
Plus de sujets relatifs à : site en css pour habitué aux "table" - compatibilité navigateurs |