|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site en css pour habitué aux "table" - compatibilité navigateurs |
speedyop | Je me lance dans le developpement en css alors que je ne pratiquait que les "table" avant... et c'est pas gagné encore.
Message édité par speedyop le 27-01-2005 à 16:19:34 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:17:14 |
frakass sportif et très costaud | Salut, moi je trouve ca plutôt bien, par contre avec internet explorer il y a un bug puisque ta balise div ayant pour id main se retrouve tout en bas. avec firefox c nikel par contre. aide toi de cet outil pour faire du xhtml valide : http://validator.w3.org/check?uri= [...] epage.html
|
Xav_ The only one... | à la 1ère lecture de ton code, je pense que tu es passé d'un extreme à l'autre...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A lire : les maladies classiques du début de l'apprentissage des CSS
|
speedyop |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Bidem |
|
speedyop | c'est bon j'ai valider mon xhtml et mon css
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:08:37 |
Flyman30 | Avec IE6 XP c'est la catastrophe tous est décalé --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
blastman just me ! | ce que sa donne sous IE ? Message édité par blastman le 28-01-2005 à 18:37:56 --------------- http://www.blastmanu.info |
speedyop | bon voila trouvé !
|
speedyop | c'est bon enfin j'ai un css compatible safari/firefox/opera/ie YAISSE!!
|
FlorentG Unité de Masse | Par contre, fait attention au surplus de <div> inutiles. N'oublie pas que la balise <div> est à pour grouper des éléments, et donner une structure au document.
Message édité par FlorentG le 01-02-2005 à 09:41:40 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
speedyop | je vous remercie de vos conseil, aujourd'hui je me lance dans une cure d'amaigrissemnt du xhtml et du css donc ca tombe tres bien.
Message édité par speedyop le 01-02-2005 à 10:09:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un plug-in style messenger pour un site, ça existe ? | [SQL] Copie d'un enreg d'une table vers une autre table |
update: pb de requete de modification de table | Probleme de page sur mon site |
Fichier sur forum ou site mon site AidE!!!!!! | [fs] ext2 et table d'inodes |
aide pour ce site | [dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écran |
[CSS] Et "site à la con" | problemedinsertion de video dans mon site |
Plus de sujets relatifs à : site en css pour habitué aux "table" - compatibilité navigateurs |