|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écran |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:32:43 |
effisk 我不讲中文 | Et au lieu de bloquer le format de ta page, pourquoi tu ne l'adapte pas à la résolution des différents écrans. Joue avec les width="X%" --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Yarok Maschinen Krieger | Oui, c'est ce que je fais maintenant J'aurais quand même aimé savoir pourquoi cette option reste innacessible |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 22-01-2005 à 19:24:08 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Topic unique dreamweaver :
|
effisk 我不讲中文 |
réflexion à la con. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:40:43 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
effisk 我不讲中文 | Vous êtes graves.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
effisk 我不讲中文 | Bref, on revient toujours sur les mêmes vieux débats.
Yarok Maschinen Krieger | merci
|
effisk 我不讲中文 |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 24-01-2005 à 16:30:56 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
effisk 我不讲中文 |
Parce que ça c'est tellement moins à côté de la plaque.
Non. Tu es de mauvaise foi et tu le sais.
Non.
Tu n'as rien apporté, tu t'es contenté de faire comme tout le monde (l'ironie en plus) en crachant sur les gens qui apprennent et dont le code n'est pas W3C compliant. Ce n'est pas une attitude constructive, ou positive, etc.
Message édité par effisk le 24-01-2005 à 17:00:03 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Cette conversation me saoûle, je te laisse avoir le dernier rmot. Message édité par effisk le 24-01-2005 à 17:06:15 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |