|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros prob avec un formulaire |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 22:27:24 |
Xav_ The only one... | ben oui mais là le msieur est dans la rubrique HTML et non PHP...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
84mickael |
non
|
yvannb | je sait que je peux faire un formulaire html et au clic envoyé sans passez par outlook ou autre mais je ne sait pas pourkoi sa m'envoi sur une page bizard |
Bidem | As-tu enlevé le target='_blank' comme le conseillait Xav_ ?
|
yvannb | je doit metre koi _béank,_top,... ??? |
yvannb | je les é tous ésséyé mais sa fais tjrs la meme chose |
tet2neu emmerdeur | ne mets rien alors |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:11:17 |
yvannb | ok mais bon la n'est pas mon probleme mon prob sait quand je clic sur envoyé sa m'envoi sur une page vide avec une url pas possible pi sa m'envoi rien (grace a action) |
tet2neu emmerdeur | mais est-ce que tu as essayé en enlevant le "target" ? |
Bidem |
|
yvannb | ok Message édité par yvannb le 29-12-2004 à 17:35:01 |
Bidem | Quel navigateur utilises-tu ?
|
yvannb | ben j'uttilise ie5 et msn explorer
|
Xav_ The only one... | donc tu n'a pas de "vrai" gestionnaire de mail comme Outlook ou outlook express --> ça t'envoi sur la page d'envoi de mail via MSN et hotmail (d'ou le loginnet.passport...etc...)
j'avais mis ça dès mon 1er post, pour te mettre sur la voie...
seb63 | Tu peux faire cela par script CGI si ton hébergement le permet :
--------------- http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2 |
Bidem |
|
crystel | Pas besoin de php, de cgi ou de truc dans le genre !!
|
Xav_ The only one... |
yvannb | oui mais moi je cherche a faire un truc comme tout en bas de www.tonsiteperso.com tu voit mais sa ouvre pas de èrog |
esrevni à contrario | dans www.tonsiteperso.com, c'est pas un mailto mais un
|
yvannb | et sa marche comment ?????
|
Xav_ The only one... | ben ça marche comme on te l'a dis plus haut, en envoyant les infos à une page PHP qui elle utilise la fonction mail...
Publicité | Posté le |