Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire pour forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire pour forum

n°1489780
xxvh
Posté le 11-12-2006 à 19:31:23  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche un script qui contient un formulaire pour la création d'un forum.
il doit contenir le code pour pouvoir aligné du texte ( en js sa me va ) et pour mettre en gras ou en italique . ( meme style de formulaire que pour poster dans se forum )
je vouis remercie tous de votre aide
Xavier

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 19:31:23  profilanswer
 

n°1490381
-ThX-
Not here anymore
Posté le 12-12-2006 à 16:04:44  profilanswer
 

Y'a du boulot...
 
Deja, précise ce que tu veux faire. Un forum complet ? Ou juste permettre a tes lecteurs de laisser un commentaire ? Parce que visiblement tu n'as pas vraiment idée du taff que ça représente ( a part opter pour une solution toute faite genre phpbb et autres )

n°1490580
concordemo​dial
reste toujour puisant
Posté le 12-12-2006 à 18:55:21  profilanswer
 

xxvh a écrit :

Bonjour
Je recherche un script qui contient un formulaire pour la création d'un forum.
il doit contenir le code pour pouvoir aligné du texte ( en js sa me va ) et pour mettre en gras ou en italique . ( meme style de formulaire que pour poster dans se forum )
je vouis remercie tous de votre aide
Xavier


 
 
courage


Message édité par concordemodial le 12-12-2006 à 19:02:56
n°1491022
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 13-12-2006 à 20:35:56  profilanswer
 

J'ai peur de comprendre ce qu'il veut dire ... -_-'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire pour forum

 

Sujets relatifs
Modifier un texte d'une page A a partir d'un formulaire d'une page BCode Javascript de formulaire qui marche sous IE mais pas Firefox
comment ecrire dans une table à partir d'un formulaire?integrer un forum a un site web
Probs script formulaire, j'en peut plus ....modifier des champs de texte à partir d'un formulaire
Modification par formulaireFormulaire de Forum et autre
[PHP] Formulaire pour forum - {enter} {espace} smiley, images...Comment faire le même style de formulaire que sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : Formulaire pour forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR