AspicK a écrit :
Désolé je me suis trompée de catégorie et je sais pas comment rééditer mon message Donc comme je le disais un peu plus bas...
J'ai un pb avec Frontpage lorsque je tente d'obtenir les resultats d'un formulaire envoyé par mail...
J'ai tenté dans un premier temps d'avoir une reponce du formulaire : - Par mail.
- Puis par l'envoi sur serveur.
Mais rien n'y fais
PS : J'utilise frontpage 2002 depuis peu et je me demande si avec dreamweaver j'aurais pas plus de change...
|
Bonjour a tous
1) Une question qui peut te semblé idiote mais as-tu les extensions FrontPage installées et activées sur ton serveur.
2) De quel formulaire parle tu, dans FrontPage il y en plusieurs et sauf erreur de me part il me semble que le formulaire de téléchargement nécessite IIS et non apache ce dernier étant le + souvent installé sur les serveurs bon marché.
Je suis dailleurs en train de bosser sur celui-ci car jai besoin dun rubrique upload sur mon site et je rencontre certains problèmes, entre autre, il me plante mon serveur mais cela dis je vais reprendre le truc de A a Z car en règle générale et contrairement a tous ce que tu pourra entendre front page, ça tourne bien mais il faut être armé dun bon bouquin.
Ce soft ne supporte pas les causses et effet donc il faut savoir ce que tu fais avant de faire quoi que ce soit.
Effectivement ce que ton dit certaines personne ici est vrai ,si tu avais quelque bases en programmation HTML cela serait un + pour toi car FrontPage a la fâcheuse habitude de laisser traîner du code source inutile qui peut être une cause de plantage sur ton site.
Tu travail avec une version 2002 et moi aussi ce qui veut dire que nous avons beaucoup de retard par rapport a ce qui ce fait aujourdhui et tu ne pourra pas rivaliser avec PHP mais si tu fais preuve de goût et dingéniosité, il y a quand même de quoi samuser avec cette version.
Vas voir mon site,si tu es équipé du java pug-in 1.31.03 pour y entrer ,tu constatera que le formulaire contactez nous fonctionne très bien avec un renvoi sur ma propre messagerie.
http://www.lecommando.fr/
Cordialement yves