|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire qui est traité dans la même page. |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 11:42:06 |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Est il possible de faire la même chose par la méthode post? --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, dans ce cas faut mettre un input hidden dans le formulaire. Mais sinon le GET serait mieux adapté, car il permetterait de bookmarker la page avec la requête désirée |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Bon c'est possible j'ai réussit à le faire fonctionner, mais sans input hidden (je ne sais pas ce que c'est )
--------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
Xav_ The only one... | tu test que pg_num_rows($query)est supérieur à 0
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Yes merci je savais bien qu'il s'agissait d'un truc dans le genre --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
ratibus |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... |
--------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:05:29 |
FlorentG Unité de Masse | A passer un paramètre dans l'envoi. Genre en GET, si je veux passer un paramètre "pouet" avec pour valeur "ok", il me faut un input type="hidden" |
deliriumtremens sic transit intestinal... | mais zenfin, quel mélange des genres
Message édité par deliriumtremens le 27-01-2005 à 15:26:04 |
FlorentG Unité de Masse | Le premier cas vire le pouet je crois bien, il faut donc le mettre en temps que input hidden. |
deliriumtremens sic transit intestinal... | non.
|
FlorentG Unité de Masse | Si
|
ratibus |
|
ratibus |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
Surfoo Ça va ? ok. | votre $pouet=OK, en $_POST ou $_GET est un peu inutile je pense.
|
ratibus |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En ce qui me concerne je fais tout simplement un test d'existance sur le bouton submit :
Message édité par Dj YeLL le 28-01-2005 à 08:38:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access97 - Bouton de commande d'un formulaire invisible si le ss-form | Javascript / frames et formulaire :) |
Comment passer un répertoire en paramètre dans un formulaire | ouvrir un formulaire en fonction d'une valeur |
[RESOLU]Probleme saut de page et colonnes | prix d'une page de gestion de tarifs |
Formulaire et rappel de formulaire | Probleme de page sur mon site |
[ASP] Export Excel + saut de page | Mailing List avec affichage des mails sur une page ouaibe |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire qui est traité dans la même page. |