|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire avec un bouton "ok"... |
magAformatik | Voila alors c'est la suite de ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2193-1.htm
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:33:47 |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net |
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
magAformatik | Merci de ta réponse mais je cherche déja donc si quelqu'un trouve prévenez-moi. Merci tout de même de ta réponse qui fût rapide ! |
marc90 | Mais le texte qui va être taper, c'est par les webmasters ou des utilisateurs du site? |
magAformatik | Voila c'est ça ! Merci de m'accorder de ton temps. |
marc90 | Puis ton hebergeur gère t'il le PHP et MySql? |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 13:05:29 |
quenting | double post sorry Message édité par quenting le 20-02-2006 à 13:37:36 --------------- Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur! |
quenting |
--------------- Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur! |
magAformatik | Bon je ne sais pas si j'ai tout compris mais je vais essayer et je vous fais part du résultat ! En tout cas MERCI ! |
marc90 | Voilà c'est ce qu'il faut faire |
magAformatik | Re-bonjours,
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Faire du dynamique c'est bien, après il faut quand même avoir un minimum de bases pour ne pas faire n'importe quoi.
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
magAformatik | OK merci à toi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme formulaire de contact "bouton envoyer" | partir le code VBA d'un bouton d'un formulaire access |
Problème formulaire mail et bouton radio | bouton radio sur formulaire |
[ACCESS] statistique a l'aide d'un bouton dans formulaire | Souligner texte d'un bouton de formulaire Mozilla |
un compteur quand on clique sur un bouton submit d'un formulaire html | help formulaire bouton envoi et redirection |
Access97 - Bouton de commande d'un formulaire invisible si le ss-form | [JS]bouton qui ecrit 0 dans un champs texte puis valide le formulaire |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire avec un bouton "ok"... |