|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un footer avec des divs [ - Job's Done - ] |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Maintenant avec des divs... Message édité par xkamui le 14-03-2004 à 22:04:24 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:58:00 |
krtek Just Do It | Utilise plutot les css...
|
krtek Just Do It | Tu va me dire que tu as eu le temps de consulter les site ke je tai donné en 3mn ?
|
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'ai en effet, checké tes deux site, mais j'ai rien trouvé sur les footer...
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Deux liens en passant, à méditer :
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:34:32 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben vu que tu as éditer ton premier post, on ne sait pas exactement ce que tu veux finalement
Message édité par sibelius le 12-03-2004 à 14:36:51 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | oupsss... oui, alors re-voilà une image pour illustrer : Message édité par xkamui le 12-03-2004 à 14:43:53 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | bon, je viens de faire plusieurs essais, et voilà où je coince :
Message édité par xkamui le 12-03-2004 à 15:11:25 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Ayé, j'ai presque réussi.. ouff oufff
Message édité par xkamui le 14-03-2004 à 20:48:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si tu as 2 possibilités (tout est dans les CSS dans les deux cas):
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | je vais rester avec mes cellules je pense.. mais c'est possible de mettre un height: auto; dans un style ?? |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Hermes > ça ne fonctionne pas chez moi. Ni sur IE, ni sur FB
Message édité par sibelius le 15-03-2004 à 08:03:30 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Heu... Ce que j'ai écri, c'est le principe hein...
|
gizmo | maintenant, il faut voir si avec le patch IE7 il n'est pas enfin possible de réaliser cela proprement. |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Hermes > euh non, toujours pas... en tout cas pas sur IE (même lien) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | En tout cas, le lien que je t'ai donné (http://www.alsacreations.com/divers/test.htm) ne passe pas sur IE6 (c'est ok sur firebird par contre) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Prologue xml |
sibelius Vous êtes sûr ? | "Prologue xml" > je ne le mets jamais, ai-je tort ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | ok, ça évite le mode quirck de IE6 c'est bien ça.
Message édité par sibelius le 15-03-2004 à 11:13:33 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | hermes > oui je suis entièrement d'accord sur ce principe et je suis contre l'utilisation de hacks également.
|
sibelius Vous êtes sûr ? | ça ne répond pas à ma question, mais c'est une bonne information supplémentaire --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | Sib >> pour le prologue XML, ce n'est plus vrai pour opera7, il utilise bien son rendu optimal. |
sibelius Vous êtes sûr ? | gizmo > tu veux dire que opera 7 utilise le modèle de boite standard même avec le prologue ? Ben ça nous arrange pas, ça du coup Message édité par sibelius le 15-03-2004 à 11:44:10 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | Ah? et en quoi cela ne vous arrange-t-il pas? |
sibelius Vous êtes sûr ? | gizmo > ben Hermes s'arrange pour avoir un modèle de boite microsoft partout grâce au prologue xml (sans hacks) et maintenant ils se trouve que même avec le prologue, opera 7 reste conforme aux standards.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un footer qui marche même si il y a un ascenseur? | CSS, DIVs, positionnement : IE va me rendre fou ... |
Recherche indifférente à la case dans MySQL... [ - Job's Done - ] | Une question au sujet des divs... |
[CSS] faire un hover dans une balise style... [ - Job's Done - ] | [RESOLU] DIVs, IE et positionnement : je vais claquer un fusible ... |
récupérer le 'www' d'un nom de domaine [ - Job's Done - ] | |
Plus de sujets relatifs à : un footer avec des divs [ - Job's Done - ] |