Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fond au centre d'une cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond au centre d'une cellule

n°379277
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 01-05-2003 à 12:01:44  profilanswer
 

bonjour
apres plusieurs essais et plusieurs recherches, je n'ai pas obtenu ce que je voulais.
Je prends donc l'initiative de poster pour vous demander ceci :
 
comment faire pour, dans une celulu d'un tableau, affiché une imae de facon non repetitive et au centre, ainsi en 800*600 ou 1027*768, l'image sera toujours au centre et il n(y en aura qu'une !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 12:01:44  profilanswer
 

n°379286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2003 à 12:31:49  profilanswer
 

Il n'est pas possible d'afficher une image de fond dans une cellule de tableau de manière non répétitive si celle-ci possède une taille inférieure à la dite cellule.
 
Par contre, rien ne t'empêche de jouer avec un div qui sera placé derrière ton tableau.

n°379293
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 01-05-2003 à 12:41:27  profilanswer
 

je ne pux rien placer derriere mon tableau car celui ci possede une couleur de fond pour les bordures, appres jai un cellspacing pour ces mêmes bordures.
Je suis donc bloquer, est-il par contre possbile d'afficher cette image au centre, je lui donnerais une taille asez grand pour kel safiche juste 1 fois dans l sens de la largeur

n°379295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2003 à 12:47:38  profilanswer
 

dambo a écrit :

je ne pux rien placer derriere mon tableau car celui ci possede une couleur de fond pour les bordures, appres jai un cellspacing pour ces mêmes bordures.
Je suis donc bloquer, est-il par contre possbile d'afficher cette image au centre, je lui donnerais une taille asez grand pour kel safiche juste 1 fois dans l sens de la largeur


 
Et alors ? En quoi ça t'empêcherait de mettre un div contenant ton tableau en arrière-plan ?  [:totozzz]

n°379302
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 01-05-2003 à 13:22:06  profilanswer
 

je dois sire que la je ne comprends pas reelement tout ce que tu veux dire  :cry:  
 
tu peux me donner un exemple stp

n°379305
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2003 à 13:30:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il n'est pas possible d'afficher une image de fond dans une cellule de tableau de manière non répétitive si celle-ci possède une taille inférieure à la dite cellule.
 


 
ça marche pas si on fait:
 
td.truc
{
  background-image: url('truc.png';);
  background-position: center center;
  background-repeat: no-repeat;
}
 
?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°379321
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 01-05-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

ca je sais le faire mais jauai besoin de précision pour attribuer cela a ma cellule ! span ? td class ?
 
merci

n°379328
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-05-2003 à 14:20:30  profilanswer
 
n°379331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2003 à 14:37:45  profilanswer
 

A ouai, ça marche aussi comme ça. C'est drôle, je ne pensais pas que background-position était supporté pour les td.
 
cool alors...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fond au centre d'une cellule

 

Sujets relatifs
C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)Cellule qui s'agrandit
[CSS] fond de ligne changeant 1 fois sur 2crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html
[ASP] - lecture d'une cellule d'un classeur Excel[XHTML 1.0 tr]Centré sur IE et Mozilla, mais pas sur IE Mac ???
[CSS] repéter une image de fond : keskivapa ?programmeur, analyste, chef de projet, chef de centre info ?
mouseover modifier class css sur tout une rangée de celluleespace ds cellule avec un input
Plus de sujets relatifs à : fond au centre d'une cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR