|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] fond de ligne changeant 1 fois sur 2 |
z0rglub | bonjour à tous,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:20:15 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | oui, en php/asp ou meme en javascript --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
z0rglub |
urd-sama waste of space | oups excuse-moi j'avais mal lu
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
z0rglub | le but en fait, c'est de pas avoir à interprêté la chaîne de caractère... parce que je risque d'avoir qqch comme 100 000 lignes parfois par exemple, et je tiens pas à avoir à faire d'interpretation --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
MagicBuzz | tu met ton tableau dans excel, tu le choisis bon pattern puis tu fait enregistrer sous html Message édité par MagicBuzz le 17-04-2003 à 21:52:08 |
MagicBuzz | pas l'air d'être possible en fait |
gizmo |
|
z0rglub | bon, je vais donner plus d'infos parce que ça peux sembler bizarre....
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:20:56 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | La seule méthode que je connaisse avec les CSS c'est un truc de ce genre :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ou sinon par JavaScript --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz |
Flyman30 | En ASP :
Message édité par Flyman30 le 20-04-2003 à 18:28:08 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
z0rglub |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben concrètement tu en fais quoi de ton fichier de 100 000 lignes ? Il va être long à charger, long à afficher, long à manipuler (si tu veux changer la couleurs des lignes par exemple) et même les recherches dedans seront longues...
z0rglub |
gm_superstar Appelez-moi Super | Effectivement, dans le cas de logs, ce n'est peut être pas judicieux d'utiliser une base de données
z0rglub | ah non non, je me suis mal exprimé ! Depuis quelques mois, j'ai développé un outil qui decode les fichiers de logs (ie extrait les infos intéressantes et les présentent selon une structure précise). Maintenant, je cherche à utiliser cet outil en affichant les résultats dans un navigateur (j'aime pas trop, mais pour une partie des utilisateurs, la ligne de commande, c'est trop compliqué). --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | D'accord.
Message édité par gm_superstar le 23-04-2003 à 16:37:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
z0rglub | bon alors finalement, devant les problématiques de poids de page à afficher et de longueur de page (bonjour les scrolling, IE n'est pas optimisé pour ça), on a décidé (enfin, je vais forcer la main à ceux qui sont pas d'accord :-) de ne pas afficher les résultats directement sur une page web mais proposer un lien vers le fichier CSV créé (ouverture dans tableur, manipulation, tri, etc.)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ CSS / XHTML ] Probleme sous IE :-( | Editeur et Generateur de page CSS : ça existe en Open Source ? |
[HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ? | [C] stack overflow a la premiere ligne |
crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html | Positionnement HTML/CSS + Mise en forme des cadres |
Quand est ce que Mozilla sera CSS 1 compliant ? | CSS + Placement d'objet HTML sur une feuille |
[CSS] Resize automatique de la fin de mon menu | mises à jours de plusieurs frames à la fois. |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] fond de ligne changeant 1 fois sur 2 |