|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : appel de deux fonctions javascript dans un onsubmit |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:25:09 |
theredled ● REC | et le onclick ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
theredled ● REC | C-a-d que là on a que du JS, mais pas le code du onclick qui l'appelle... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | (donc il faudrait au moins le code html du onclick) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
|
theredled ● REC | Je ne vois pas de onsubmit (pas onclick, dsl) avec 2 appels de fonctions... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
|
theredled ● REC | Non je disais juste que jke m'étais planté de mot, j'ai dit onclick alors que tu parlais de onsubmit, bref oublie et file le code de ton onsubmit avec *2* appels de fonctions stp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 00:20:45 |
theredled ● REC | Aaah t'as pas écrit de code ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
|
theredled ● REC | Et tu veux toujours pas faire voir ton code ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
|
theredled ● REC | Je ne vois aucun onsubmit qui comporte deux fonctions, ou alors dis-moi la ligne... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
|
theredled ● REC | Déja, ta première fonction ne retourne rien si a n'est pas vide. Elle devrait retourner true.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
filoulebauju |
Message édité par filoulebauju le 06-06-2008 à 00:59:21 |
theredled ● REC | C'est-à-dire ?
filoulebauju |
|
theredled ● REC | okay
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 06-06-2008 à 09:32:47 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC | Oulah oui j'avais pas vu ça
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ActiveX] Execution de javascript | [javascript] onsubmit() et test de 2 boutons submit |
dll par du javascript | Détecter Action javascript sur un input |
"unterminated string literal" oui mais je ne vois rien (Javascript) | Fonctions Javascript : dans un fichier .js ou dans le <head> ? |
Appel à accept() bloqué alors que le fd a été retourné par select() | Un usage de boost::function dans un appel à boost::thread |
Plus de sujets relatifs à : appel de deux fonctions javascript dans un onsubmit |