Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Fonctionnement du cache d'internet explorer!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1408532
texaff
Posté le 18-07-2006 à 12:54:58  profilanswer

dans les options internet d'internet explorer , il existe une fonction "verifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées :  

par défaut chez les gens , Automatiquement est coché.  

Ma question est simple, comment le "Automatiqument est déterminé" (autrement dit  comment choisit-il de verifier une version plus recente de la page?)

comment forcer l'utilisateur a verifier s'il existe une version plus recente ( tout en le laissant coché a automatiquement)  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par texaff le 18-07-2006 à 12:55:27
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 12:54:58  profilanswer

n°1408550
flo850
moi je
Posté le 18-07-2006 à 13:31:22  profilanswer

dans les header de ta page ( si tu la genere en php par exmeple ) , tu peux preciser que ta page ne doit pas etre mise en cache  

de meme , tu dois pouvoir le faire en html avec les meta tag

n°1408562
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-07-2006 à 13:52:38  profilanswer

texaff a écrit :

Ma question est simple, comment le "Automatiqument est déterminé" (autrement dit  comment choisit-il de verifier une version plus recente de la page?)

Headers HTTP.

Pragma: no-cache en HTTP/1.0 (pour interdire au navigateur de cacher la page), Cache-Control en HTTP/1.1, le header Expires (qui permet d'indiquer quand la page doit être considérée "stale" et à remplacer), Last-Modified qui permet d'enregistrer les dernières modifications à la page (pour les pages générées dynamiquement par exemple)

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1408616
texaff
Posté le 18-07-2006 à 14:35:26  profilanswer

ok nickel c'est ce que je voulais!!!! merci c'est cool!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
phpMyAdmin : question de fonctionnementsite internet
Python et Internet NavigateurLe son s'arrête quand on "cache" le swf
Traduire site InternetErreur PHP dans l'explorer de JBC
Raccourci vers Internet explorer dans un .batpetit soft relier a un site internet
déconnexion / reconnexion internet en C ? 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement du cache d'internet explorer!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR