Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Flash valide en strict ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash valide en strict ?

n°514669
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 15-09-2003 à 01:04:01  profilanswer
 

Je ne trouve pas le sujet avec la fonction Recherche, mais je me souviens d'une méthode qui rendait les balises embed valides XHTML strict.
Si quelqu'un se rappelle du lien, je lui témoignerai toute mon affection  :wahoo:


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 01:04:01  profilanswer
 

n°514670
drasche
Posté le 15-09-2003 à 01:09:54  profilanswer
 

c'est pas plutôt la balise object qui va bien pour flash? :??:
ça a été discuté quelque part effectivement, ptet dans la FAQ XHTML/CSS justement ;)

n°514671
drasche
Posté le 15-09-2003 à 01:16:59  profilanswer
 
n°514672
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 15-09-2003 à 01:19:35  profilanswer
 

merci, c'est bien ça ;)


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Flash valide en strict ?

 

Sujets relatifs
Flash MX : comment récupérer variable ds animation swf?URL sur une anim flash MX
[Flash MX] Lien html sur une animation flash...[Perl] use strict !!!
connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]Flash
Ouvrire un Flash a une frame specifier a l'aide d'un lien HtmlDetection du plugin flash
[Validation] Concilier les balises à la con de Flash avec du XHTML.FLASH -> Insérer de l'HTML et du JavaScript dans de l'Action Script
Plus de sujets relatifs à : Flash valide en strict ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR