|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firefox pb d'affichage |
lebilien | bonjour mon code marche trés bien sous IE mais pas sous firefox
Message édité par lebilien le 21-12-2005 à 10:35:38 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 10:02:02 |
durkheim | euh..; je vois pas d'erreurs moi sous ff... ( a part la bannière...)
Message édité par durkheim le 21-12-2005 à 10:17:34 |
skeye | Ceci n'est pas DU TOUT une question php. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lebilien | Alors rien na ete fait sous dreamwearver car je ne le possede pas .
|
durkheim | Hep, tu pourrais me dire si la capture d'écran que j'ai faite plus haut avec ff 1.5 donne ce souhaité? |
skeye | Bon, sinon, pour que FF prenne en compte la largeur et la hauteur de tes <a> il faut probablement les déclarer en display-block dans ton CSS... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lebilien |
lebilien | j'ai essayer le display:block mais le pb c'est qu'il m'affiche pas en ligne mes element de ma barre ? |
durkheim |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 10:53:15 |
skeye | ah ben oui...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (si mes souvenirs sont bons.) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (mais sinon c'est toujours pas du php, hein.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lebilien | display:-moz-inline-box; celui marche mais le pb c'est qu'il me met un trop grand espace entre chaque image et il créer une marge sur le dessus tu peux m'expliquer ce que veut dire le "-moz" stp |
lebilien | j'ai deplacer le sujet ds le css au passage dc je sais pas que c pas du php lol dsl erreur d'emplacement |
durkheim | -moz : balise non conforme à la spéc css, utilisée par mozilla uniquement (et firefox, etc...). |
skeye | Les marges tu peux les régler toi-même.
lebilien | ok merci pour cette presicion au sinon pouquoi il me créer des marge alors que sous IE il n'est créer pas ? |
skeye | Parce-qu'IE ne tient pas compte du -moz-inline-box. Il t'affiche tout en inline et prend quand même en compte ta largeur... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Bon, et de toute manière la bonne solution serait tout connement de mettre le texte de tes liens dans tes <a></a> et de mettre des images de background sans le texte...
lebilien | ouai je vois bien mais bon la tu va t'arriver les foudre de mon webdesigner lol , moi l'effet je le trouve joli mais bon sous IE sa fait pas usine a gaz c firefox qui nous prend la tete encore une fois |
skeye |
skeye | ...et le problème n'est pas FF, mais IE. Opera réagit exactement comme FF, et ce sont eux qui ont raison. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lebilien | ba au debut tous etait ecrit en javascript dc a ton vis je devrais reprendre le javascript ? |
skeye |
lebilien | Mais bon il existe pas un moyen comme meme de garder mon design actuel ? |
skeye | 1) Comme même ne veut rien dire, c'est quand même.
gatsu35 Blablaté par Harko | 1- Tes liens sont des A tous vident
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS+HTML]Probleme d'affichage FireFox | problème d'affichage d'image avec firefox |
Affichage de ma page different sous ie et firefox | Pb d'affichage Firefox - Non prise en charge Feuille de style |
Affichage degrande images sur IE ou FireFox | difference d'affichage entre ie et firefox, please help!! |
Différence d'affichage entre IE et Firefox avec du XHTML strict | affichage d'une appli Flash sous Firefox |
[CSS] FireFox <> IE problèmes d'affichage.... | Problèmes d'affichage FireFox <> IE |
Plus de sujets relatifs à : Firefox pb d'affichage |