|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes d'affichage FireFox <> IE |
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 04-01-2005 à 16:33:34 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:51:00 |
le_duc PlaTyPuS |
|
FlorentG Unité de Masse | Les tables servent à afficher des donnée tabulaires, pas à faire de la mise en forme |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
FlorentG Unité de Masse | Ben déjà vire nous ces tables, et après on te répondra |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:12:00 |
FlorentG Unité de Masse | C'est vrai, la première chose en général à faire, c'est ça :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | Ah bon Jamais remarqué |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1- enlève un div (le div menu, le <ul> fait le boulot)
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
le_duc PlaTyPuS |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | change le class menu en id menu
FlorentG Unité de Masse | Faut mettre ça :
|
multani Dépressionnisé |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
FlorentG Unité de Masse | Pourquoi est-ce que tu met tes images dans des <p> ? Tu peux appliquer directement le style à l'image :
|
le_duc PlaTyPuS |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
le_duc PlaTyPuS | ah yes, parfait . Donc mtn j'ai plus de <p> .
Message édité par le_duc le 04-01-2005 à 17:26:42 |
le_duc PlaTyPuS | bon bah... j'ai reglé mes problèmes (ptetre un peu à la bourrin, mais ca passe )
|
FlorentG Unité de Masse | Upload le résultat une fois |
plainsofpain Pingouino's lover | De toute facon ma signature le clame pour moi, la mise en page CSS, c'est pas plus difficile que les tableaux, et en plus ca facilite la vie une fois qu'on comprend comment ca marche --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
le_duc PlaTyPuS | re!
|
FlorentG Unité de Masse | Ligne pointillée... Soit un border dotted... Pour l'ovale, tu met "Entreprise" dans un <h2> (vu qu'en théorie le <h1> est Applimed SA), et l'oval en fond du h2... |
le_duc PlaTyPuS | pfff, je galère avec ces DIV... j'arrive pas à mettre en place les zones ou il y aura les pointillés et le contenu
|
le_duc PlaTyPuS | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage des enregistrements dans un DataReport VB6 | Firefox et les cadres |
problémes de rep parent (ASP) - (résolu) | CFileDialog affichage icône miniatures défaut |
[Xul - Firefox] Des connaisseurs?? | gif animé qui plante sous Firefox |
Affichage dans une picturebox [Visual C++] | Problème affichage caractères spéciaux |
[C Ansi] Affichage dynamique en console | Pb bizarre avec Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'affichage FireFox <> IE |