Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire défiler élément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire défiler élément

n°1512162
hatnux
Posté le 08-02-2007 à 12:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voilà je voudrais faire défiler des éléments, en gros je possède une liste tel que :
 
Produit 1
Produit 2
Produit 3
 
Situé dans un cadre, et toutes les 5 secondes je voudrais qu'il y ait permutation entre ces éléments. Par exemple au bout des 5 premières secondes la liste deviendra :
 
Produit 2
Produit 3
Produit 1
 
Et pendant le changement je voudrais qu'il y ai un effet de glissement, genre quand Produit 2 monte il efface au fur et à mesure Produit 1.
 
J'ai trouvé des petites choses pour le faire, mais toujours en rapport avec flash, et ça m'intéresse pas du tout
 
Vous avez une idée ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 12:45:34  profilanswer
 

n°1512182
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 08-02-2007 à 13:33:32  profilanswer
 

Tu vas être obligé de le faire en javascript, mais de nombreuses librairies proposent ce genre d'effet tout prêt.
Tu peux jeter un oeil sur dojo, scriptaculous,  yui et plein d'autres.
Mais quoi qu'il en soit ça va pas se faire tout seul et il va falloir mettre les "doigts dans le code"

n°1512213
hatnux
Posté le 08-02-2007 à 14:31:46  profilanswer
 

Wouah l'API de Yahoo est super !!
 
Merci beaucoup :D
 
J'arrive à faire glisser mes éléments maintenant, bon le seul soucis c'est qu'il passe en dessous alors qu eje voudrais qu'il passe au dessus :/
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire défiler élément

 

Sujets relatifs
Peux t-on tester la presence d'un element d'un formulaire ?Problème de focus sur element <embed/>
[VB Access]Supprimer un élément d'un textboxinsertion dans un element les infos d un autre element appelé par id
Inserction le contenu d un element parent ds un sous element XML[JS] Accéder aux propriétés de l'élément sélectionné
XPath : Tout les élement ne contenant pas un attribut donnéCouper ou faire défiler longs textes sur une page Index.htm, par ex?
probleme pour faire defiler un texte entre 2 imageComment récupérer la valeur d'un élément dans une zone de liste
Plus de sujets relatifs à : Faire défiler élément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR