Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Accéder aux propriétés de l'élément sélectionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Accéder aux propriétés de l'élément sélectionné

n°1479258
benjones
Posté le 21-11-2006 à 14:25:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai un formulaire qui contient 4 champs de type input text ou password. J'aurai voulu savoir comment je pourrais accéder aux propriétés de la balise sur lequel le curseur se trouve. Par exemple, lorsque je veux accéder au champ "nom" d'id "nom", je fais document.getElementById("nom" )....
Mais le soucis c'est que je ne sais pas à l'avance sur quel champ l'utilisateur va se trouver lorsqu'il va lancer une fonction spécifique.
 
Y a t'il une méthode du style document.getElementSelected ??
 
J'espère que j'ai été assez clair ^^
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 14:25:17  profilanswer
 

n°1479274
brisssou
8-/
Posté le 21-11-2006 à 14:33:16  profilanswer
 

une solution : http://www.thescripts.com/forum/thread90484.html


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1479280
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-11-2006 à 14:35:29  profilanswer
 

<input type="text" onclick="pouet(this)" onchange="this.onclick">
 
function pouet(element) {
  alert("il a clické sur "+element.nodeName)
 
}

n°1479285
benjones
Posté le 21-11-2006 à 14:39:21  profilanswer
 

Merci beaucoup !!!!!!!!!!! C'est exactement ça !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Accéder aux propriétés de l'élément sélectionné

 

Sujets relatifs
XPath : Tout les élement ne contenant pas un attribut donnéaccéder au __doc__ d'un property
Comment récupérer la valeur d'un élément dans une zone de listeConception de composant; initialisation des propriétés
Developement Smartphone 2003 - Acceder aux profilsJava, accéder aux API windows
[Javascript] Accéder à un champ à partir d'une autre page[résolu][c#] ajout d un element à un tableau
[XML] Problème pour lire l'attribut xml:lang d'un élementExiste t il un élément tout pret "Barre d'onglets" ?
Plus de sujets relatifs à : [JS] Accéder aux propriétés de l'élément sélectionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR