Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème : J'ai un formulaire dans lequel je peux ajouter des champ texte a volonté grace un un evenement onClick. Quand on clique sur ce bouton un nouveau champ texte apparait avec a coté un bouton Supprimer qui enlève le champ texte (pas n'import lequel, pas le dernier, mais celui à coté du bouton).
Ce que j'ai fait marche très bien sous firefox mais comme par hasard merde sous ie. Rien de mieux qu'un exemple pour mieux comprendre :http://membres.lycos.fr/forumstock/tuto/test.html
Voila mon code js pour ajouter un élément:
Code :
- var del = document.createTextNode("Supprimer" ); //Oon a virtuellement crée "Supprimer"
- var lien_del = document.createElement("p" ); //On a virtuellement crée <p></p>
- lien_del.setAttribute("class","lien" ); //<p></p> devient <p class="lien"></p>
- lien_del.setAttribute("className","lien" ); //<p></p> devient <p class="lien"></p> Gestion de l'exception ie, ie ignore la ligne au dessus, ff ignore cette ligne
- lien_del.setAttribute("onClick","javascript:del("+count+" )" ); //<a href="test.html"></a> devient <a href="test.html" onClick="javascript:del("+count+" );return false;"></a>
- lien_del.onClick = function(){
- del(count); //Gestion de la particularité d'ie qui n'accepte pas d'ajouter un evement avec setAttribute. ie ignore la ligne au dessus, ff ignore cette ligne
- }
- lien_del.appendChild(del); //<a href="test.html" onClick="javascript:del("+count+" );return false;"></a> devient <a href="test.html" onClick="javascript:del("+count+" );return false;">Supprimer</a>
|
Message édité par Asmodean le 10-01-2006 à 13:34:46